Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Lundi c'est rugby ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par gpl, 14 Mars 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. gpl

gpl USAPiste bavard

Notations:
    +70 / 1 / -0

Partager cette page

Personne n'a suivi l'émission du jour ?

2. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +326 / 5 / -0
    Juste la dernière demi heure: SD et Benetton en studio .
    FR va bien , 4 joueurs non reconduits (pas de noms) on cherche un 3 et un 13 et après une autre Charette de 4 et Benetton Gelez devraient rester même sans 1/2 finale.
    Donc rien de neuf

3. gpl

gpl USAPiste bavard

Notations:
    +70 / 1 / -0
    Merci pour les infos

4. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +1 305 / 10 / -1
    un autre charette de 4 ? c'est à dire ?

5. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +326 / 5 / -0
    4 autres seront prévenus su ils ne sont pas gardés quand les recrues seront officielles

6. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +1 305 / 10 / -1
    ok :6775:

7. babau66

babau66 USAPiste impliqué

Notations:
    +45 / 0 / -0
    4 autres + les autres ça fait combien ? j'arrive pas à faire l'addition !

8. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +784 / 20 / -3
    Si le club monte , ce qui est possible et reste encore a notre portée , il faudrait un recrutement bien plus important !
    Mais on se demande si les dirigeants envisagent pareil scénario et ont préparé des pistes au cas ou ......

9. el burro català

el burro català USAPiste impliqué

Notations:
    +141 / 0 / -2
    ça fait plusieurs fois que je lis qu'on cherche un 3.... Et vu que je n'ai même pas le temps d'écouter l'émission, alors de là à appeller..
    Donc je vais proposer ça comme ça, c'est dommage j'aurais aimé entendre la réponse de SD..
    Donc si on cherche un 3, j'en connais un pas trop mauvais (pas moi :p) il n'a plus de contrat en fin d'année je crois, il connait un peu l'USAP et je pense (j'espère) qu'il ne devrait pas être contre un petit service. Bien sûr je pense à MAS, qui d'autre.....
    Honnêtement, ce ne serait que bon pour le club et pour lui, si une des 2 parties lit ceci :
    - pour le club, il amènera son immense expérience et pourra ainsi la transmettre aux jeunes, il devrait bien servir pour quelques matchs et en plus il devrait peut-être ramener quelques supporters, ce qui ne serait pas du luxe.
    - pour lui, dernier tour d'honneur au seul endroit où ce doit être fait, à la maison, c'est là qu'il doit finir et pas ailleurs, sous les applaudissements et remerciements du peuple catalan.
    - et même pour nous tous, tous les supporters, pour ma part j'adorerais le voir avec notre maillot, pouvoir l'applaudir une dernière fois (même si le stade c'est mort pour moi.... trop loin)...

Enfin, Président, si vous lisez ceci, je pense que ce n'est pas une si mauvaise idée que cette réconciliation entre l'USAP et MAS.

:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

10. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +4 347 / 7 / -9
    En incluant Michel dont le départ est acté , cela ferait 9 départs quasi certains .

11. Med31

Med31 USAPiste bavard

Notations:
    +74 / 1 / -0
    J'ai écouté l'emission, et SD à clairément dit qu'il avait été signifié à un de nos piliers droits qu'il ne serait pas prolongé... Pas besoin de trop chercher pour savoir qui...

Pour les autres, il a dit que ce serait en fonction de la fin de saison....

Partager cette page