• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby : vos questions lues à l'antenne !

Murielle : on a perdu Murielle
CD parrain de la penya , je remercie le public on a besoin de lui , merci de ce que vous faite pour nous .
 
EF : il faut remercier les supporteurs pour toute ce qu'ils font depuis le début de la saison , ils étaient déçus , il faut les remercier pour tout , on a besoin d'eux .
 
EF : jouer en pro , c'est différent de matchs d'espoirs , pas la même pression , c'est la pression d'un groupe entier .
 
EF : on est rien , loin d'être des stars , on est simplement plus reconnu , on même pas passer la marche .
 
EF : c'est la formation catalane pas que de l'usap , j'ai appris beaucoup à l'école de rugby , de belles valeurs , à aimer ce sport , c'est ces gens là qu'il faut remercier . formation très importante car cet elle qui alimente le club d'ici .
 
EF : mes éducateurs je leur dois quelque chose , ils ont aider à me construire
 
CD : il a commencé à Rivesaltes , avec Joseph Delcamp numéro 10 en poussins/benjamins pour travailler les passes .
 
Retour
Haut