• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby : vos questions lues à l'antenne !

EF : on se donne à l’extérieur et quand on sent que ça échappe.....
même si on se fait recoller au score je me suis dit non , je sentait qu'on allait revenir .
On l'a fait tous ensemble , c'était le mot d'ordre .
 
CD :tout le monde se regarder et on sait dit allez on va y aller , ce n'était pas le même regard que d'habitude .EF : parfois les regards sont plus forts que les paroles , il ne fallait pas passer à coté .
 
Lucie : pourquoi avoir pris la pénalité et pas la mêlée ?
EF : c'est pour repasser devant , il reste encore un quart d'heure , on prend les points qu'on peut prendre .
la mêlée , même à 13 contre 15 Jonathan ce la sentait , il fallait pas se voir trop beau même à 13 contre 15
il faut passer par des étapes , car on est pas encore arrivé .
 
Vincent : comment va être perçu cette seconde phase de la saison ?

CD : simplement plus relâché , dans nos tètes on l'attendait , aujourd'hui on est pas les plus nuls , demain on sera plus fort , comme dit Vilaceca après chaque match . on verra demain , ça fait du bien , dans ma tete rien n'est acquit , continuons à bosser
 
On a un match important dimanche , il faut faire une grosse prestation , il faut se remettre en question .
 
Sofia la groupie habituelle : vous êtes jeunes comment gerer le poids sur vos épaules ?

Anthony : esprit d'équipe revenu , on retrouve une équipe .
CD : rien n'a changé , on a pris conscience qu'en travaillant tous ensemble on y arriverait , on veut fonder une famille , tous des frères , tous veulent bien faire .
EF : si tu joue avec quelqu'un qui se défonce pour toi , tu as envie de te défoncer deux fois plus pour lui.
 
Sofia la groupie habituelle : vous êtes jeunes comment gérer le poids sur vos épaules ?
réponse en seconde partie d'émission .
 
Retour
Haut