• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby : vos questions lues à l'antenne !

Finir le travail !!

j espere que je fais pas un hs j ai pas voulu creer un sujet pour l emission du jour vu que ce topic a té lancé :eek:

invités : les deux jeunes piliers de l'USAP Enzo Forletta et Christophe David.

Retour dans cette émission sur la première victoire à l'extérieur de l'USAP. Au bout du suspense, les Catalans ont gagné 21 à 19 à Albi.

Dans cette émission, nous recevons deux grandes révélations de la saison : les deux jeunes piliers Enzo Forletta et Christophe David.

Posez vos questions à nos invités sur le forum (nouveautée) ou en appelant en direct (entre 18h10 et 18h30) au 04 68 35 5000.
58.jpg

a toi de jouer carto :262944:

Enfin , une victoire à l'extérieur ! Bravo pour le combat ! Depuis plusieurs matchs , les gars se donnent à fond pour cela.
Pourtant on a encore failli revivre les derniers instants des matchs perdus ; pour la seconde fois de la saison , on se retrouve à 15 contre 13 dans les 22 adverses et nous choisissons la pénalité alors que nous étions dans un moment dominateur et il fallait juste enfoncer le clou!!! POUQUOI NE PAS L'AVOIR FAIT ? Qui a décidé 3 points seulement ?
 
Au delà de ce qui'il fallait faire ou ne pas faire, ce qu'il faut retenir hier c'est la victoire de l'USAP à l'exterieur, chez le deuxième, première depuis Biarritz en 2013.
Donc Bravo à toute l'equipé et à l'équipe coach/dirigieant.
Maintenant la question est simple:
Avez-vous ressenti quelque chose de particulier après ce match?
+
Que vous êtes-vous dit? Quel est l'objectif déclaré des joueurs après Albi?
 
Enfin un match où on ne sait pas ennuyer de les voir jouer.
Je les félicites tous pour leur détermination et leur envie.(Car, on a vu qu'ils avaient envie de faire un résultat à Albi)
Quand on a été champion en 2009, on a souvent eu beaucoup de chance et hier les joueurs sont allés chercher la victoire à la sirène et j'ose espérer que cette chance ne va pas nous abandonner.
Ma question est simple:
-Est ce que les joueurs ont pris conscience de leur force, puissance et vont ils enfin se lâcher sur le terrain ??

Je leur souhaite, car sur un terrain quand on a le mental et bien .......tout va .:cool:
En tout cas Bravo pour leur victoire car cela faisait longtemps qu'on avait pas gagner à l'exterieur, ça fait vraiment du bien au club mais aussi (et il ne faut surtout pas les oublier ), aux supporters ! :bravo::bravo:
 
Malgré les absences de Marty , Koulemine , Basalia ,e rendement de l’équipe ne s'en ait pas trouvé affecté .
Match haletant , assis derrière nos téléviseurs pour ceux qui n'ont pu faire le déplacement , quel soulagement , quelle fierté au coup de sifflet final .
Après tant de promesses entrevues , envolées , enfin vous la tenait votre victoire à l’extérieur , elle va vous permettre de prendre conscience de vos possibilités si ce n'était déjà fait .
A voir vos sourires , vos congratulations en fin de matchs , on a senti que vous étiez soulagés et heureux comme des gamins .
Elle va très certainement vous donner du baume au cœur après tant de déceptions de dernières minutes , vous avez su faire tourner la chance en votre faveur cette fois ci dans les dernières minutes . Belle récompense dans votre hotte de rugbymen .
Comme le disait un illustre commentateur : allez les petits , j'ajouterais continuez , faites vous plaisir , tout vient à point à qui sait attendre .
 
18h 10 Bienvenue dans lundi c'est rugby !
 
Valérie Huck , C David , E Forleta , invités ce soir
 
EF :Elle fait du bien au moral , on a dit qu'il fallait y aller et avec les tripes et qu'on pouvait aller chercher cette victoire à l’extérieur .
CD : avant ce match de Narbonne ça fait du bien
 
EF : j'ai vécu ça dans l'embut , j'ai senti qu'on ferait quelque chose , le discours d'avant match a été déterminant aussi même si ça c'est fait par la fin .
 
Retour
Haut