Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Lundi c'est rugby : vos questions lues à l'antenne !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par webmaster, 15 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +817 / 13 / -7

Partager cette page

Salut les amis, laissez vos questions sur ce sujet, comme si vous étiez à l'antenne, Cyrille Manière viendra piocher lui-même dans les questions qui lui paraissent les plus pertinentes !
    Je préviens, je supprimerai tout ce qui ne sera pas des questions, si vous voulez débattre, ouvrez d'autres sujets ;)
    Le site France Bleu pour écouter : France Bleu Roussillon | France Bleu
    Le Facebook France Bleu : https://www.facebook.com/FranceBleuRoussillonofficiel

J'ai deja du supprimer deux messages, ça be me réjouit pas, pourtant le message est clair non ?!

2. Mathias66

Mathias66 USAPiste bavard

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Bonjour, pourquoi ne pas avoir titularisé allan en 10 ou même descons à la place de belie qui a été je trouve décevant et même question pour ducuing placé sur le banc avec Michel titulaire et assez décevant ?

3. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +642 / 10 / -0
    Ou sont passé Basilaia et Benvenuti ? Pourquoi cette mise au placard ?

Ou en sont les prolongations (Mjekevu,Chateau,Votu entre autre ) ?

4. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +127 / 7 / -4
    Est ce que le club est prét pour une possible montée en Top 14 ?
    Notamment niveau recrutements , des contacts ont déjà commencé ?
    Idem pour le budget qui s`élèverait a combien ?
    Tout cela se préparant de long mois a l`avance , je suppose que l`usap commence a bosser sur ce dossier , au cas ou ......?

5. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Que ce passe t'il avec benvenuti ? Pourquoi continuer à faire jouer michel alors qu'il est encore en dehors et ceux depuis un moment

6. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +326 / 5 / -0
    Est-ce que l'on connaît les invités de l'émission ?
    S'il n'y a que AH et 1 ou 2 joueurs ce n'est pas la peine de poser des questions sur l'état des finances du club ce qui est le sujet le plus important à aborder car on peut avoir des supers résultats sportifs, si on a une épée de Damoclès au dessus de la tête ça ne sert à rien :confused:

7. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +679 / 15 / -9
    bonjour félicitation aux joueurs et au staff qui on montrer un esprit de guerrier et un coaching intelligent . et enfin on en ai ou du dossier châteaux qui et en fin de contrat lui il faut le gardé c est une perle il a un abattage sur le terrain impressionnant bonne émission.

8. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    j espere que je fais pas un hs j ai pas voulu creer un sujet pour l emission du jour vu que ce topic a té lancé :eek:

invités : les deux jeunes piliers de l'USAP Enzo Forletta et Christophe David.

Retour dans cette émission sur la première victoire à l'extérieur de l'USAP. Au bout du suspense, les Catalans ont gagné 21 à 19 à Albi.

Dans cette émission, nous recevons deux grandes révélations de la saison : les deux jeunes piliers Enzo Forletta et Christophe David.

Posez vos questions à nos invités sur le forum (nouveautée) ou en appelant en direct (entre 18h10 et 18h30) au 04 68 35 5000.
    a toi de jouer carto :262944:

9. BERVIN

BERVIN USAPiste balbutiant

Notations:
    +10 / 0 / -0
    Finir le travail !!

Enfin , une victoire à l'extérieur ! Bravo pour le combat ! Depuis plusieurs matchs , les gars se donnent à fond pour cela.
    Pourtant on a encore failli revivre les derniers instants des matchs perdus ; pour la seconde fois de la saison , on se retrouve à 15 contre 13 dans les 22 adverses et nous choisissons la pénalité alors que nous étions dans un moment dominateur et il fallait juste enfoncer le clou!!! POUQUOI NE PAS L'AVOIR FAIT ? Qui a décidé 3 points seulement ?

10. pastabal

pastabal USAPiste bavard

Notations:
    +36 / 0 / -0
    Au delà de ce qui'il fallait faire ou ne pas faire, ce qu'il faut retenir hier c'est la victoire de l'USAP à l'exterieur, chez le deuxième, première depuis Biarritz en 2013.
    Donc Bravo à toute l'equipé et à l'équipe coach/dirigieant.
    Maintenant la question est simple:
    Avez-vous ressenti quelque chose de particulier après ce match?
    +
    Que vous êtes-vous dit? Quel est l'objectif déclaré des joueurs après Albi?

11. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 829 / 18 / -12
    Enfin un match où on ne sait pas ennuyer de les voir jouer.
    Je les félicites tous pour leur détermination et leur envie.(Car, on a vu qu'ils avaient envie de faire un résultat à Albi)
    Quand on a été champion en 2009, on a souvent eu beaucoup de chance et hier les joueurs sont allés chercher la victoire à la sirène et j'ose espérer que cette chance ne va pas nous abandonner.
    Ma question est simple:
    -Est ce que les joueurs ont pris conscience de leur force, puissance et vont ils enfin se lâcher sur le terrain ??

Je leur souhaite, car sur un terrain quand on a le mental et bien .......tout va .:cool:
    En tout cas Bravo pour leur victoire car cela faisait longtemps qu'on avait pas gagner à l'exterieur, ça fait vraiment du bien au club mais aussi (et il ne faut surtout pas les oublier ), aux supporters ! :bravo::bravo:

Partager cette page