• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby : vos questions lues à l'antenne !

Bonjour Bracco

dans mon camping car j ai internet meme au maroc...je ne repondrais pas à ta boigerie..

Je te souhaite tout le meilleur pour tes vacances.Passe avec ton épouse de bonnes fêtes de fin d'année et reviens nous vite pour la pêche à la truite et pour les phases finales de pro d2 .Amities
 
Encore un topic pour rien quoi ...:XOup ! mille excuses [MENTION=1]webmaster[/MENTION] hahahahahaha

Ce topic aurait pu étre utile si ces nuls de FBR aurait pris la peine de le consulter !
Il y a longtemps que je n`écoute plus ce Lundi c`est rugby , qui n`est qu`une perte de temps .
 
je serai là , braco , tu en feras des cauchemar . Chaque fois que tu viendra voir des nouvelles de l'usap ,je serai là. Je te pourirai tes vacances.
Tu en feras un ulcère.... Fais moi confiance
haha haha haha

non.......non ...
:262944::262944::262944:


Tu ne seras pas la........par contre consulte, un ulcere nerveux, c est 3 mois:434115:tu ne seras peut etre plus là à mon retour....

JE POURRAIS PECHER LES COURBINES DANS UN BON ESPRIT..je ramenerais des photos de mon voyage.........................dernier message pour toi.........:263770::263770::263770:
 
Dernière édition par un modérateur:
Je te souhaite tout le meilleur pour tes vacances.Passe avec ton épouse de bonnes fêtes de fin d'année et reviens nous vite pour la pêche à la truite et pour les phases finales de pro d2 .Amities

merci copain..on peut meme se faire une bonne grillade.:630535:à mon retour en avril...je l ai faites chez moi cet été avec une bonne equipe de descendeurs de bouteilles , et oui des copains du forum,quelle belle journée ..les absents ont eu tord de ne pas venir....mais ils m ont promis ceux là de venir en 2015....j invites meme ceux qui me detestent,devant une bonne grillade, les esprits s apaisent..ils pourront venir ,ils seront tres bien accueillis
 
Retour
Haut