• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Lundi c'est Rugby" sur France Bleu : 20 janvier 2014.

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
RT : je me sens bien ici , dans tous les clubs il y a des moments difficiles , je n'ai pas envie de revivre la descente en prod2 que j'ai connu avec Pau.
Il faut regarder vers le haut .
C'est le vestiaire qui a les clés .
si on arrive comme savent le faire les grandes équipes l'alternance on y arrivera , on est pas plus bêtes que les autres .
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
heuuuuuuu c est moi ou alors ils prennent la situation a la légère ce soir ?????? putin y a quand même une crise non ???????étrangement ce soir blabla on noit le poisson on nous parle du top14 c+ ....... bref c est quoi cette communication de ***** ?????

la a 18h59 ils se fendent la tronchent s envoient des blagues ............

putin j espère qu ils riront pas jaune en fin de championnat
:?:?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 603
Réactions
1 917
donc si on écoute l analyse de sylvain sur le futur recrutement un pilier droit et un ailier pas de 2 eme ligne ca veut dire leo et villaceca prolongé est surement purll si j ai bien compris. l année prochaine on en sera au même point il n y aura pas de gros client en 2 eme ligne
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
donc si on écoute l analyse de sylvain sur le futur recrutement un pilier droit et un ailier pas de 2 eme ligne ca veut dire leo et villaceca prolongé est surement purll si j ai bien compris. l année prochaine on en sera au même point il n y aura pas de gros client en 2 eme ligne

Ils doivent énormément miser sur Tao
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
RT : soucis au niveau des piliers droits , on travaillent on va trouver les ressources .
on a une mauvaise gestion des temps forts , quand on est dans notre camp on s'affole on a du mal à sortir.
il y a des choses sur les matchs de coupe d’Europe que nous avons travaillé et cela va payer .
Il faut que tous on se responsabilise question discipline .
On vit ensemble toute l'année , on veut faire quelque chose , on ne veut pas en rester là , on fait tout pour retrouver la victoire .
on a un plan de jeu ou tout le monde adhère .

Pfouuuuuuuuuuuuuuuuu!!! c'est du par-cœur la, c'est pas possible!!!haha
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 603
Réactions
1 917
Ils doivent énormément miser sur Tao

c est se mettre le couteaux sous la gorge tao a du potentiel mais pas assez pour être un patron. on aura donc l année prochaine tao villaceca leo et charteris en 2 eme ligne et comme il compte sur la polyvalence de purll il vont le prolongé c est pas très ambitieux tous ça.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Mais non t'as rien compris,c'est parce qu'on change pas une equipe qui gagne

Non , on ne change pas dans la précipitation... mais dans le calme , on verra...
Je trouve que c'est une avancée ... petite mais c'est une avancée..

Moi , je traduis comme ça..
On va pas lui foutre le pied au cul , ça ferait une mauvaise habitude . On va négocier "un départ volontaire"...hahahahahaha.... pour problèmes personnelshahahahahaha
 
Haut Bas