• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Lundi c'est Rugby" sur France Bleu : 20 janvier 2014.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
RT : soucis au niveau des piliers droits , on travaillent on va trouver les ressources .
on a une mauvaise gestion des temps forts , quand on est dans notre camp on s'affole on a du mal à sortir.
il y a des choses sur les matchs de coupe d’Europe que nous avons travaillé et cela va payer .
Il faut que tous on se responsabilise question discipline .
On vit ensemble toute l'année , on veut faire quelque chose , on ne veut pas en rester là , on fait tout pour retrouver la victoire .
on a un plan de jeu ou tout le monde adhère .

c''est vrai qu'en voyant les matchs on dirait qu'ils sont scotchés :6775:
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Bon la bonne nouvelle c'est qu'a priori ils cherchent un joker soit arriere aillier polyvalent ou un ouvreur qui je pense serait la meilleure solution! Il l'a dit clairement, reste a savoir qui?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
pour le joker medical jonathan wisniewski qui est un 3eme choix au racing serai un joli coup jusqua la fin de la saison vue qu il a signé a grenoble.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Quand j'entends parler Deroeux comme la semaine dernière M Delpoux , je n'ai pas l'impression d'entendre parler des entraineurs ou dirigeants de rugby.
On me dirait qu'ils s'occupent d'une équipe de curling , je le croirais.hahahahahaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
RT : on voulait bien finir cette Hcup , ces deux matchs nous permettent de préparer la suite en cachant certains lancements pour ne pas trop dévoiler ????????????????????????????????????????
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
SD : si on ne met pas tous les ingrédients nécessaires à un match de rugby , on y arrive pas , cela nous permettra de progresser , je n'ai pas de regret ,
les deux derniers matchs ne sont pas révélateur de notre niveau , la Hcup est un niveau très élevé , je n'ai pas de regret , l'objectif était de préparer la suite du top14 .
?????????????
on a à faire à de grosses équipes , bonne expérience pour les joueurs et fierté d'avoir défendu les couleurs de la France .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
B Guiry , la fin du tunnel en vue .
Tao sortie préventive , Charteris revient , Vilaceca encore quelques jours .
Pour Vaha on attend de savoir .
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
RT : on voulait bien finir cette Hcup , ces deux matchs nous permettent de préparer la suite en cachant certains lancements pour ne pas trop dévoiler ????????????????????????????????????????

Et bien c'est largement réussi ! Bravo !!!

Non mais sans blague, dans le genre on vous prend pour des cons on fait pas mieux !
 
Haut Bas