• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Lundi c'est Rugby" sur France Bleu : 20 janvier 2014.

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Ils veulent nous faire croire qu'ils font un poker menteur ? Franchement avec tout ce que nous avons vu j'ai vraiment un très gros doute, alors si ils y arrivent :eek:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
RT : on va toute la semaine préparer le match pour pouvoir l'emporter la bas .
On va analyser leurs defauts et gommer les nôtres .
si tout le monde fait son boulot , les 23 joueurs à 100% pendant le match , on verra ce que vaut l'Usap.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
SD : plus costauds et plus sereins , et ils ont la baraka , c'est l'équipe en forme .
internationaux français , non sur la feuille de match .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Bon la bonne nouvelle c'est qu'a priori ils cherchent un joker soit arriere aillier polyvalent ou un ouvreur qui je pense serait la meilleure solution! Il l'a dit clairement, reste a savoir qui?

Et surtout si le coté financier le permet , a-t-il dit .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
SD : profil pour Matadigo perforateur joueur de premier rideau casseur de placage , 3/4 pistes et cela c'est fait assez vite .
le recrutement n'est pas une chose facile , identifié les postes , que les joueurs soient intéressés .
3 ou 4 pistes qui ne se sont pas réalisées et puis Matadigo ça c'est fait assez vite .
Dans la mesure ou les talonneur des espoirs ne pointent pas encore le nez , on a choisit Cabelo qui voulait venir .
Encore deux joueurs , pilier droit et ailier polyvalent et c'est tout .

ET LE SECONDE LIGNE PROMIS ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
SD : bonne nouvelle de la négociation avec canal , on était plusieurs à penser qu'il fallait continuer avec eux .
On ne connait pas la répartition, historiquement le rugby était sur la répartition égalitaire , on va attendre pour savoir si on peut dépenser plus .
Quelque soit la somme , la répartition chez nous sera : structure , administratif , formation et recrutement.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Sd : beaucoup de club on atteint le salary cap et donc il seront obligés de faire des efforts sur les structures , l'encadrement etc etc
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
SD :Mourad veut tout l'argent pour les gros clubs , il pense que c'est lui qui fait le spectacle , ce n'est pas parce que il y en a un qui braille qu'il faut l'écouter , Paul Goze est assez malin pour ne pas écouter que ceux qui braille .
Vaha vu ce qu'il est j'étais certain qu'il signerait dans un autre club.
 
Haut Bas