• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Lundi c'est Rugby" sur France Bleu : 20 janvier 2014.

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je pense pas qu'a la radio,ils disent,on va recruter untel,untel et untel!:231183:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
catalan92 tu tombe dans la sinistrose TU NOUS LES GONFLENT

Et toi avec ta ***** aux yeux tu nous les hachent menues aussi.
C'est pas possible de ne pas voir que si on ne vire pas le staff DE SUITE car son projet de jeu est suicidaire et malvenu et que les joueurs ne respectent plus MD.
J'espère que tu as commandé une palette de kleenex pour le mois de mai parce que si rien ne change vite tu te diras : mais comment j'ai pu être assez con pour croire au maintien avec MD aux commandes :cool:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
c est se mettre le couteaux sous la gorge tao a du potentiel mais pas assez pour être un patron. on aura donc l année prochaine tao villaceca leo et charteris en 2 eme ligne et comme il compte sur la polyvalence de purll il vont le prolongé c est pas très ambitieux tous ça.

Qui "ils" ? MD et SD ? S'ils ne sont pas partis dans 10 jours aucun de ces joueurs ne sera en Fédérale avec l'Usap l'an prochain :cool:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
donc si on écoute l analyse de sylvain sur le futur recrutement un pilier droit et un ailier pas de 2 eme ligne ca veut dire leo et villaceca prolongé est surement purll si j ai bien compris. l année prochaine on en sera au même point il n y aura pas de gros client en 2 eme ligne

c'est sympa pour charteris et tao...et si vilaceca reste on a pas besoin d'un 2ème ligne
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
de toute l'emission je n'ai retenu que cette phrase "laisser le club la ou nous l'avons trouvé quand nous sommes arrivès" .ou l'art de s'accrocher aux branches fussent elles vermoulues; et puis quel grandiose objectif n'est ce pas ?

c'était 10ème non ?
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
de toute l'emission je n'ai retenu que cette phrase "laisser le club la ou nous l'avons trouvé quand nous sommes arrivès" .ou l'art de s'accrocher aux branches fussent elles vermoulues; et puis quel grandiose objectif n'est ce pas ?

Maiq quelle tristesse cette phrase et ça va a l'encontre de ce que dit riviere ! il dit il faut voir pour les 6! et maintenant... Cette phrase m'attriste encore +....
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
c'est sympa pour charteris et tao...et si vilaceca reste on a pas besoin d'un 2ème ligne

c est des super joueur mais se ne sont pas des besogneux des pénible comme papé ou porcu pour remplacé vaha en seconde ligne il nous en faut un apparemment ça ne sera pas le cas il mettrons le paquet pour aller cherché tialata.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
c'était 10ème non ?

******, A DEUX ANS PRES, IL LAISSAIT LE CLUB "CHAMPION DE FRANCE "!!!

hahahahahaha
[MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] , on a pas de cul, hein???
LoL

Si cette année on est champion de France, je déchire ma carte d'abonnée du C.C.C. (Catalan.Curling.Club ):231183:
 
Haut Bas