• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Lundi c'est Rugby" sur France Bleu : 20 janvier 2014.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
tu peut oublié donguy il na pas apprécié du tous ceux que lui a fait le club.
6 mois et 1 an en option si cela devait bien se passer durant les 6 premier mois l année en option était activée . A toulouse il fait banquette il a fait son choix
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Effectivement pour la PROD2 ca suffirahaha allez je me calme sinon je vais prendre la place de capitaine de mon ami PAO hahahaha



à ce propos même sur le forum des capitouls il y a des supporters du ST désabusés de leur club , j'ai fait un copié-collé d'un de leurs posts :

C'est mérité, il n'y a rien à dire. Il leur fallait un BO, le temps est pourri, le terrain est pourri et ils l'ont fait...bravo à eux. parcours remarquable dans une poule compliquée...Je serais jaunard, je serais fier de cette équipe...

quant à l'équipe toulousaine, c'est une belle sortie, on va faire un match sérieux et on se fera éliminé contre une équipe plus complète et plus sérieuse que la notre. Et on dira, on a fait un 1/4 de finale hcup, contrat rempli...

Je ne sais pas vous, mais je vais me mettre au curling, 1- ça m’entraînera pour passer la serpillière à la maison, maman sera contente et me gâtera, 2- je n'irais pas de désillusion en désillusion...

Quel dégoût et encore bravo pour les jaunards. ils auront rien gagné mais rempliront un peu plus que nous la tire lire en jouant leur 1/4 voire plus , une 1/2?...

Vous voulez voir une équipe du RM92 conquérante et gagnante, rdv samedi prochain au SDF
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
catalan92 tu tombe dans la sinistrose TU NOUS LES GONFLENT

je tombe ^pas dans la sinistrose mec ta ecouter l emission ?????? quand ce st la crise on s envoit pas des vannes
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 633
peut être que le club est sur le coup d'un très bon 2ème ligne et ils attendent de finaliser les détails pour l'annoncer. Comme pour matadigo ou bruni, personne était au courant et d'un coup, le club annonce ses arrivées.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
peut être que le club est sur le coup d'un très bon 2ème ligne et ils attendent de finaliser les détails pour l'annoncer. Comme pour matadigo ou bruni, personne était au courant et d'un coup, le club annonce ses arrivées.

pas con
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
à ce propos même sur le forum des capitouls il y a des supporters du ST désabusés de leur club , j'ai fait un copié-collé d'un de leurs posts :

C'est mérité, il n'y a rien à dire. Il leur fallait un BO, le temps est pourri, le terrain est pourri et ils l'ont fait...bravo à eux. parcours remarquable dans une poule compliquée...Je serais jaunard, je serais fier de cette équipe...

quant à l'équipe toulousaine, c'est une belle sortie, on va faire un match sérieux et on se fera éliminé contre une équipe plus complète et plus sérieuse que la notre. Et on dira, on a fait un 1/4 de finale hcup, contrat rempli...

Je ne sais pas vous, mais je vais me mettre au curling, 1- ça m’entraînera pour passer la serpillière à la maison, maman sera contente et me gâtera, 2- je n'irais pas de désillusion en désillusion...

Quel dégoût et encore bravo pour les jaunards. ils auront rien gagné mais rempliront un peu plus que nous la tire lire en jouant leur 1/4 voire plus , une 1/2?...

Vous voulez voir une équipe du RM92 conquérante et gagnante, rdv samedi prochain au SDF


Si on ne joue plus en top14, on croisera le ST à la patinoire :p
 
Haut Bas