• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Lundi c'est Rugby" sur France Bleu : 20 janvier 2014.

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
RT : on a eu des phases de conquêtes irrégulières , on a un pack capable de rivaliser avec n'importe quelle équipe du top 14 , on a eu des blessés .
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
RT : on a eu des phases de conquêtes irrégulières , on a un pack capable de rivaliser avec n'importe quelle équipe du top 14 , on a eu des blessés .

un pack capable de faire rire n'importe qui surtout ..
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
RT : soucis au niveau des piliers droits , on travaillent on va trouver les ressources .
on a une mauvaise gestion des temps forts , quand on est dans notre camp on s'affole on a du mal à sortir.
il y a des choses sur les matchs de coupe d’Europe que nous avons travaillé et cela va payer .
Il faut que tous on se responsabilise question discipline .
On vit ensemble toute l'année , on veut faire quelque chose , on ne veut pas en rester là , on fait tout pour retrouver la victoire .
on a un plan de jeu ou tout le monde adhère .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
RT : on a eu des phases de conquêtes irrégulières , on a un pack capable de rivaliser avec n'importe quelle équipe du top 14 , on a eu des blessés .

Si Terain qui est au coeur de la mêlée pense ça, on est foutumrgreenmrgreenmrgreen
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
SD : juste équilibre entre produire du jeu et les choses essentielles , maitrise conquête , qui nous font défauts , il faut arriver à ajuster tout ça , je ne voit pas pourquoi cette équipe aurait perdu son rugby cette saison.
 
Haut Bas