• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby du 19/09/16

OK : l'usap n'est pas à sa place , ça va être compliqué de les recevoir , que le meilleur gagne .
nos joueurs quand ils voient un stade plein ça les transcendant , surtout dans les moments difficile .
25/26 joueurs ont été conservé de la saison dernière .
 
OK : on a recruter devant , expérience prod2 , top14 .
Un bon buteur , et après on a ce qu'il faut .
 
TB : il y a 3 ans on jouait le Munster , on ne doit pas avoir peur d'aller jouer à Vannes .

JPG : on va faire preuve d'humilité .
C'est l'occasion de se retrouver sur l'envie , la cohésion , dans un petit stade , c'est peut être le bon moment pour se retrouver

LB : on va se faire tout petit cette semaine , de l'humilité , il faut qu'on se retrouve la bas et ramener quelques points .
 
TB : mettre l'excellence au cœur du sportif , ce serait peut être bien de prendre l'avion jusqu'à Nantes
 
Ils ont assuré les deux joueurs, surtout Genevois. J'aurais préféré que les coachs soient présents pour répondre aux questions et donnent leurs explications sur des questions techniques telles que :
- le naufrage en défense,
- la faillite sur les rucks,
- l'absence totale de jeu derrière,
- les options tactiques foireuses,
- les choix douteux sur la compo (aligner Séguy dans un match au couteau).

Quand C Manière a demandé à L.Bachelier s'il connaît des joueurs de Vannes, il n'a pu en citer qu'un seul. Effectivement, ce sont tous des anonymes, mais croyez moi, ils mouillent le maillot. La Bretagne est une terre de pionniers en rugby où tout est compliqué à mettre en place et obtenir. Alors les joueurs bretons et leurs dirigeants ont l'habitude de se surpasser. Peut-être que c'est ce qu'il manque aux nôtres (ils sont trop dans le confort). Partir en bus à Vannes, ça va leur faire le plus grand bien (900 bornes). Ils vont toucher du doigt ce que vivent les joueurs de Vannes à chaque match à l'extérieur (tous les déplacements en bus, sauf Bourgoin et Oyonnax).
 
T BOUDOIRE exagere en parlant d'avion ,la ligne VOLOTEA n'existe qu'un jour par semaine....vont pas y passer une semaine à l'hotel non plus !
 
Retour
Haut