• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby du 19/09/16

CM : prendre 40 points avec une mêlée dominatrice ...

JPG : le problème , on ne met pas les choses en ordre . moi le premier à Aurillac , il faut savoir faire son autocritique et se remettre en question . On a toujours un secteur , qui ne va pas , on arrive pas à avoir tous les secteurs qui se coordonnent en même temps pour faire un match , ils faut trouver la façon de stabiliser tous les secteurs et c'est ça qu'on arrive pas
 
Question : interloquer par les déclarations de F Gelez , quel est le discours d'avant match ?

LB : il y a des choses qui se disent dans les vestiaires et il faut quelles y restent , le discours d'avant match ...
il y a toujours des secteurs qui ne vont pas , hier la defense , il y a toujours des ereurs qui font qu'on y arrive pas .

JPG : 6 points à la mi temps ça aurait pu être jouable , cette interception nous fait mal .

LB : on prend une interception , ça nous met la tete au fond du seau .
 
TB : équipe fragile , des compos ...pas certains d'avoir rendu service à Seguy
 
Question : pas de leaders

JPG : on a le capitaine , devant des joueurs d'experience , les meneurs on est pas trop en évidence dans les moments difficile , parce qu'on a la tête au fond .
on a envie de changer , de faire une autre saison .
 
Question : resigné , pas d'envie , quand je vous entends

JPG : on a envie de relevé la tête sinon ça sert à rien de venir ici , on a envie de donner des couleurs à ce public , on doit rester unis .
 
Retour
Haut