• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby du 19/09/16

c'est rugby , c'est rugby ......faut pas exagerer non plus !!!
 
Bien , on démarre ...
 
T BOULDOIRE va remuer ....et repéter ce qui s'écrit ici depuis plus de 24 h....

GENEVOIS va pouvoir nous rassurer sur son KO et BACHELIER nous dire que le "groupe vit bien " mais quand ça veut pas...
 
les lundis se suivent et se ressemblent

JPG : difficile de venir ce soir , on est dans le dur , il faut assumer les resultats du moment , l'humeur est difficile à porter sur les épaules .
Match difficile à Aurillac , défaite contre Dax , pas de sursaut à Carcassonne .
Ce n'est pas le visage qu'on doit montrer , on est conscient de nos lacunes , de nos manques depuis le debut , on a envie de bosser , surtout pas baisser la tête .
Ce début de saison on l 'a pas voulu , j'espère qu'il va nous mettre un bon coup de pied derrière la tête .
La déception des gens on la supporte , c'est ma 3e saison , tout le monde veut que le club remonte , ça commence à faire longtemps pour les gens , même si on n'est pas catalan , on est fiert de porter ce maillot , je ne suis pas catalan , mais j'ai envie de relever ce défi .
 
TB : il y a des erreurs phénoménales , prendre 80points ...
après le match contre MdM les gens avaient un peu repris espoir , là la fracture est faite , on va pas passer notre temps à dire que ça viendra .
 
Question : on arrive pas à mettre un système de jeu en place , on parle de responsabilités des joueurs , mais Gelez et Benetton ont une grosse responsabilité .
C'est la première fois de ma vie que l'Usap me laisse indifférent , problème en interne , plus haut que sur le terrain.
 
Retour
Haut