• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby du 19/09/16

LB : de Porta , début a Osseja au collège , histoire d'aller jouer avec les copains .
Arrivé à l'Usap en cadet , j'y suis resté .
capitaine des moins de 20ans , ça été une très bonne expérience , ça m'a beaucoup apporté , ce ne peut être que bénéfice .
La saison dernière à Béziers , bon et grand moment pour moi , d'avoir joueur avec des joueurs emblématiques du club , après il y a eu cette blessure au coude .
j'ai pas connu le top14 , la prod2 championnat très dur , des équipes homogène , c'est une chance de joueur enprod2 , ça nous apporte beaucoup , pas certain de pouvoir jouer pour un jeune le dimanche en top14.
fier d'être d'ici et de defendre les couleurs de l'usap .
c'est encourageant d'avoir du temps de jeu , j’écoute les conseils qu'on me donne et je prend le temps de jeu qu'on me donne .


Pierre Lucas était troisième ligne avant de se reconvertir à l'aile .
 
VANNES dimanche sera comme l'USAP qui recevait le STADE TOULOUSAIN dans les années 80/90,DAVID face à GOLIATH ,ça nous avait parfois réussi ...il faut les respecter un maximum à ces BRETONS (ils ont un CATALAN qui joue ailier ,JB PIC a joué en Espoir à l'USAP en 3eme ligne puis à l'ESC et qui est le frere de MC PIC qui joue centre à l'USAP féminine !) .
 
Merci Carto, j'avais décider de ne pas écouter la radio à contre coeur, et grâce à toi je sais ce qui c'est dit, on ne se change pas
 
Si on en prend 30 à Vannes, il se passe quoi ??
Parce que je veux bien comprendre qu'ils sont hyper motivés chaque match et qu'ils partent pour les gagner mais si ils perdent, koikifé ???
J'AURAIS SUREMENT LA RÉPONSE EN FIN DE SEMAINE ...:p
 
La question que je me pose, c'est comment les joueurs qu'on a, qui ont joué certains en top 14, certains expérience etc..sont des brelles a l'usap. Je veux bien que les choses sur le terrain ne sont pas facile mais de ce qu'on voit, ça frise le ridicule sans réaction.
 
1-merci a toi carto pour ta fidelite et ton travail-merci encore une fois
2-merci aux 2 joueurs presents qui ont assumé
3-honte au staff et ou a la direction pour leurs absences
4-j aimerai savoir qui decide de la composition
car pour un match avec un environnement "déléterre" mettre le pauvre descons et le petit seguy
POUR MOI C ETAIT DU SUICIDE
rien qu a voir l interception qui nous tue
5-dimanche a vannes; j attends une seule chose-L ETAT D ESPRIT
le résultat par les temps qui courrent-reste accessoire pour l instant
6-la reception d oyonnax----mal de caps- ou sinon entree generale a 10 euros quelque soit la place-*car le stade sera tres vide je suppose
7-gelez au placard-sa reaction d apres match LAMENTABLE
BENETTON muet----solution pour gelez manger autant de pruneaux que les points encaisses par notre équipe-ca le calmera et le fera reflechir
 
Retour
Haut