• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby du 19/09/16

Momo Braco

À chaque fois que je prends l'autoroute en direction de l'Espagne avec Paulo pour nous faire sucer par les travelos de la jonquere, des que je croise un camping car 66 avec un autocollant de l'USAP le Paulôle demande de faire une queue de poisson pour le foutre dans le décor.
ha!!!!!!je ne savais pas que le paulo etait un specialiste de la queue.......bon dit moi, il fait ca bien???:p
 
Ils ont assuré les deux joueurs, surtout Genevois. J'aurais préféré que les coachs soient présents pour répondre aux questions et donnent leurs explications sur des questions techniques telles que :
- le naufrage en défense,
- la faillite sur les rucks,
- l'absence totale de jeu derrière,
- les options tactiques foireuses,
- les choix douteux sur la compo (aligner Séguy dans un match au couteau).

Quand C Manière a demandé à L.Bachelier s'il connaît des joueurs de Vannes, il n'a pu en citer qu'un seul. Effectivement, ce sont tous des anonymes, mais croyez moi, ils mouillent le maillot. La Bretagne est une terre de pionniers en rugby où tout est compliqué à mettre en place et obtenir. Alors les joueurs bretons et leurs dirigeants ont l'habitude de se surpasser. Peut-être que c'est ce qu'il manque aux nôtres (ils sont trop dans le confort). Partir en bus à Vannes, ça va leur faire le plus grand bien (900 bornes). Ils vont toucher du doigt ce que vivent les joueurs de Vannes à chaque match à l'extérieur (tous les déplacements en bus, sauf Bourgoin et Oyonnax).
Attention , Vannes a recruter des joueurs expérimentés de prod2 et top14
Garcia Pilier, Bourgoin
Kafotamaki 3ème ligne, Narbonne
Maisuradze 2ème ligne, Albi
Vosawai 3ème ligne, Cardiff
Terrain Talonneur, Perpignan
Roussarie MêléeTarbes
Guemes Ouverture Agen
Moeke Ouverture Southland
et ils ont deux bons butteurs Roussarie et Moeke
 
Paranoïa dite "en réseau" qui oblige l'individu à identifier et regrouper les "hostiles". C'est rassurant, ça permet de combler le manque de confiance en soit. Au même titre qu'on verra sur un autre post l'inverse, le besoin de rassembler les "favorables" avec des "beaucoup pensent comme moi" ou des "nous le disons depuis longtemps" qui caractérisent une haute estime de soi-même et donc un besoin de reconnaissance. Quand ce besoin n'est pas trouvé il cause une grosse frustration.

Que tu dis, perlipopette.
En attendant, tu fais pas avancer le débat .
Pourtant en te lisant sur Chéron (oui, quelle largesse d'esprit et quelle science ), je pensais que tu avais des choses à dire sur le sujet, non ? J'ai surement du me tromper .
Paranoïa , pfeuuuuuuu !!!:nul:
 
Retour
Haut