• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Lundi c'est rugby du 12.09.2016

CM : ces deux matchs , se sera sans joueurs supplémentaires ?quelq joueurs vous allez recruter bientôt ?

CL : je me suis exprimé déjà , il faut trouver des joueur disponibles , ce que je peux vous dire ce ne sera pas un ailier , c'est clair , même si Mathieu ne joue pas deux matchs , on va laisser .
Il y aura recrutement , mais comme je l'ai deja dis pas un recrutement pour un recrutement , il y a des périodes où c'est pas évident le recrutement , on cherche ça , oui il faut que se soit une vrai plus valu pour l'équipe .

CM : sur le cinq de devant on est parti la dessus

CL : oui

CM : en France , à l’étranger ?

CL : vous verrez .
 
Dernière édition:
MA : voyage en Indonésie pendant mes vacances quand je suis rentré j'ai eu une thrombose à la jambe , j'ai du rester alité un mois sans pouvoir rien faire , ni muscu , ni entrainements , au bout d'un mois je n'avais plus rien et derrière j'ai débuté une préparation , sauf que quand vous restez un moi sans rien faire , le corps se déshabitue à l'effort et derrière j'ai eu une petite déchirure au mollet .
On m'a donné le temps de travailler physiquement , j'ai travaillé 3 semaines comme mes coéquipiers l'ont fait , ça été bien pour moi de me refaire la caisse . C'est sur que je suis très frustré , c'était ma première à AG et du coup , je ne peux faire qu'une mi temps .
Aujourd'hui je ne vais pas épiloguer sur le sujet , mais pour le moment c'est pas un super début de saison pour moi .
 
Dernière édition:
En tout cas il serait judicieux de gagner un de nous deux prochains déplacement car en suivant c est réception d oyonnax et déplacement à Béziers .... Et chaque points perdus ne se rattrapera pas.... Les autres équipes ne nous feront aucun cadeaux et personne ne nous attendra où nous déroulera le tapis rouge.... Si on veux gagner des matchs il va falloir se les peler!!!! Surtout ce cette année la pro d2 est très ouverte ...
 
Retour
Haut