• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Lundi c'est rugby du 12.09.2016

Sinon, en France, des mecs disponibles dans le 5 de devant, ça doit ressembler à ça plus ou moins :

Pilier :
Marshall, Du Preez (Agen), Jgenti (Brive), Bazadze (La Rochelle), Castex (Oyonnax), Orlandi (Pau), Castrogiovanni (Racing), Fainga'anuku (Bayonne), Dallery (Biarritz), Ion, Chéron (USAP)

Talonneur :
Donnelan (Biarritz), Terrain (USAP)

2de ligne :
Naikatini (Agen), Lund (Biarritz), Van Wyk (Colomiers), Kulemin (USAP)

Donc, à moins de faire revenir un ancien de la maison, je pense qu'on va se tourner vers l'étranger.

Ils viennent de dire qu'ils ne vont pas se presser de recruter pour recruter donc ne nous pressons pas d'attendre pour attendre !!haha
 
la réponse à la question posée , sur le recrutement éventuel .

CM : ces deux matchs , se sera sans joueurs supplémentaires ?quels joueurs vous allez recruter bientôt ?

CL : je me suis exprimé déjà , il faut trouver des joueur disponibles , ce que je peux vous dire ce ne sera pas un ailier , c'est clair , même si Mathieu ne joue pas deux matchs , on va laisser .
Il y aura recrutement , mais comme je l'ai deja dis pas un recrutement pour un recrutement , il y a des périodes où c'est pas évident le recrutement , on cherche ça , oui il faut que se soit une vrai plus valu pour l'équipe .

CM : sur le cinq de devant on est parti la dessus

CL : oui

CM : en France , à l’étranger ?

CL : vous verrez .
 
Le point de vu du président :

" Interrogé par le Midi Olympique sur le début de saison en demi-teinte de l'USAP, son Président François Rivière n'a pas caché l'éventualité de "se renforcer à un ou deux postes".

La défaite de Perpignan sur ses terres face à Dax, un des plus petits budgets de PRO D2, fait forcément office d'ombre au tableau dans l'objectif de retrouver le TOP 14.
À la question de l'arrivée de futurs renforts, le Président Catalan s'est montré évasif, évoquant "qu'il travaillait déjà avec Christian Lanta sur l'arrivée d'éventuels renforts à un ou deux postes".
La non-venue de Timoci Matanavou permettrait d'utiliser le budget qui lui était prévu pour faire venir un ou des nouveaux joueurs même si celà ne semble pas être une priorité pour le moment.
"
 
J'ai repris toutes les réponse de Lanta , depuis le début de l'émission , pour les affiner , au plus près de ce qu'il a dit réellement .
 
Ils m'ont saouler avec Mafi par ci Mafi par là !................Oh y'a pas que lui dans cette équipe !
De plus, je le trouve moyen comme les autres années, alternant le bon et le mauvais.
Je verrais plus quelqu'un de dur au mal pour être leader, style Millo ou Château.
Cette émission du Lundi est pleine de blabla mais quand est-ce qu'on va voir du vrai rugby ?..............ça on ne sait pas.
 
Retour
Haut