• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby, Après Asbh Usap

MA : Cela fait parti du jeu, coup loyal, pas de coup en douce, on sait que ça ne sera pas comme ça tout les weekend , on n'est pas des bagarreurs, seulement on ne tend pas l'autre joue

PA : Aucun de mes joueurs ne rentre sur le terrain pour se battre, comme parfois on peut le voir dans les divisons inférieures , sinon il faut faire de la boxe , contre un adversaire prévenu
 
Dernière édition:
TD : c'est un incident du match, ce n'est pas ça qu'il faut retenir

PA : Sione TAU n'a pas de cul , tout le monde se bat, sous prétexte qu'il est meilleur dans le domaine, il a pris pour les autres , juste c'est efficace quand il se défend, c'est malheureux pour lui (Alettaz rit jaune, c'est vraiment pas de cul pour sione)
a Colomiers il prend deux jaunes malheureux et hier il prend pour tout le monde ..
Je ne crois pas que Mafi soit cité, pas de souvenir que ça se fasse, c'est dans le mouvement
 
Dernière édition:
PA : On était en capacité de faire un meilleur bloc, même si c'est très positif. Je suis un peu gourmand, j'espérais mieux, je suis prêt a accepter la défaite de Béziers si elle nous apporte des enseignements
l'ambition est intacte, et exacerbée.
Cette défaite va nous faire réfléchir sur notre façon de faire
Ce match là nous amènera d'autres victoires

MA : sur le bilan comptable c'est pas mal, mais il ne faut pas s'en satisfaire, j'aurai préféré être premier mais c'est comme ça , on est à un point de Grenoble
Le bloc a été long, tout le monde à jouer, l'équipe a tourné, la saison est longue, les coachs ont bien géré
 
retour sur le match des espoirs, et l'infirmerie

PA : ça va faire du bien à tout le monde, trois jours de repos qui ne seront pas de trop, ça va me faire du bien de ne pas trop les voir (rire)
Sione et Adrea sont espérés pour DAX, plus Sione qu'Adrea, il faut faire attention, ils sont important pour l'équipe, pour Cocagi l'épaule s'est remise de suite toute seule dans le match, donc on va voir, Eru devrait reprendre au cours du second bloc
Le pilier argentin est retenu par sa sélection, on a aucune certitude, mais prendre quelqu'un pour prendre quelqu'un ça ne sert à rien, il y a Jones ou Lemaire
 
PA : Selponi , Bousquet, discussion sur les buteurs .. Bousquet la rate hier, dans une position similaire que Selponi à Colomiers , on peut toujours redire ça ne changera rien

bah bah celle d hier n était pas capitale à 8mn de la fin du match quand même quelle mauvaise foi pour défendre chouchou s il ne se rend pas compte de cela franchement je comprends mieux les erreurs de coaching
 
TD : après le titre on a pu profiter un peu, content de retrouver les coéquipiers

BR : Le renouvellement s'est fait par les crabos plus quatre Recrues qui nous ont rejoins,
il y a un équilibre à trouver, un groupe de joueur qui a eu un vécu, mais les espoirs ne sont qu'un passage, après chacun fait sa route
il faut faire en sorte qu'ils aient encore faim en espoirs
 
PA : Je crois beaucoup à la rotation, si je devais refaire la même, je le referai, on en a discuté avec Perry et Christian, on est d'accord

et bien bravo même pas le courage de reconnaitre une erreur ne nous fais pas déplacer a beziers alors en croyant à la victoire dis nous bien avant dimanche malgré le derby on fait tourner et si on ramène quelque chose ce sera bien
ça nous évitera d aller se faire chambrer à béziers
on restera devant la télé lol
 
Retour
Haut