• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby, Après Asbh Usap

MaxT

USAPiste sérieux
Invités : Patrick Arlettaz (entraîneur), Mathieu Acébès (ailier), Thibault Dufau (demi de mêlée des espoirs) et Bruno Rolland (directeur du centre de formation)
 
retour sur le match de Béziers

PA : on perd le match tout seul, plus que Béziers ne le gagne. plus de réalisme côté biterrois
il faut reconnaître que beziers a fait une belle partie, belle organisation belle défense

MA : on a couru après le score tout le match, très déçu du résultat, on avait a coeur de faire une belle prestation, ça laisse des regrets, pas une bonne chose. On n'a pas su revenir au score... Ballons tombés, passes mal assurées, ils étaient transcendés , ça leur a souri
On a constamment le ballon, on prend un essai, coup sur la tête
 
PA : Stratégie de Béziers, c'est grosse défense , beaucoup de jeu au ras .. ils ont réussi leur ballon portés. De notre côté, manque de réalisation sur les différentes opportunités de scorer
 
MA : il faut apprendre de ces matchs pour ne pas refaire ces erreurs

PA : je n'ai pas de regrets sur la composition d'équipe, Millo bien, la charnière remplaçante bien aussi, Pot' un peu en dedans, on le savait c'est la fin du bloc
 
PA : Selponi , Bousquet, discussion sur les buteurs .. Bousquet la rate hier, dans une position similaire que Selponi à Colomiers , on peut toujours redire ça ne changera rien
 
PA : Je crois beaucoup à la rotation, si je devais refaire la même, je le referai, on en a discuté avec Perry et Christian, on est d'accord
 
Retour sur la 77e minute, la bagarre :

MA : Ca reste du Rugby, quand faut y aller faut y aller, ne pas tendre l'autre joue
On se fait la bise à la fin, c'est comme ça, sur le terrain je donne tout, c'est pas méchant, faut pas se laisser faire, j'avais un de mes meilleurs amis en face, c'est pas pour autant que pendant le match je le loupe pas
Une petite bagarre ça arrive, y'a pas mort d'homme, à la fin le respect y est
On a un super groupe, tout le monde a été concerné

Ce matin beaucoup de plaisir de se retrouver, message envoyé a tout les joueurs

PA : c'est un jeu de contact, on est dans un état second à ce moment là, une sorte d'honneur à respecter, on n'est pas coutumier du fait quand même
Contre Béziers c'est spécial...
Ecochard, Farnoux, des trois quarts qui s'échappe pas, cela peut même être absurde (rires), mais cela montre la force du groupe, je n'étais pas mécontent, plus mécontent d'autres aspects du match
 
Retour
Haut