• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby, Après Asbh Usap

Je ne juge pas le fait de prendre quelqu'un ou pas. Je préfèrerai quelqu'un, clairement. Mais bon, on ne va pas se plaindre si Lemaire ou Jones perce !
Cela dit, ça me fait un peu rire le "prendre quelqu'un pour prendre quelqu'un, ça ne sert à rien s'ils ne sont pas meilleurs". On parle d'un côté d'un "international" Puma et de l'autre de deux Espoirs

il faut le prendre dans le sens, oui le pilier argentin est meilleur, enfin on imagine puisque quand même s'il est retenu par la sélection argentine, il doit être plutôt intéressant .. mais dans l'attente on fait confiance à Jones et Lemaire , et pas vite vite trouver un type qui n'a peut être pas le niveau escompté
 
Le pilier argentin sélectionné ça veut dire qu'il ne sera pas dispo avant la fin des tests de novembre. Donc pas dispo pour le club avant décembre et ce sera juste la fin de la saison pour lui, on peut se payer le luxe d'attendre en cas de blessure dudit pilier argentin par exemple. Pour le turnover de dimanche, on peut pas donner un signal de fermeture de' l'équipe type dès la fin du 1er bloc. On a besoin de tous les joueurs et malgré la hiérarchie on ne peut perdre personne si vite sans insulter l'avenir. Il donne de la confiance à tout son groupe et se préserve de mecs qui viendraient à l'entraînement en tirant la gueule et le groupe vers le bas.
 
Ils se sont trop presse a prolonger selponi, c'est une grosse erreur je pense et il faut assumer
J'espere lancer un peu marti qui a un bon jeu au pied
 
Retour
Haut