• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby, Après Asbh Usap

TD : On va recommencer a zéro , intégrer les nouveaux joueurs, travailler dur toute l'année , on a bien démarrer ce weekend , prendre les matchs les uns après les autres
 
retour sur le match des espoirs, et l'infirmerie

PA : ça va faire du bien à tout le monde, trois jours de repos qui ne seront pas de trop, ça va me faire du bien de ne pas trop les voir (rire)
Sione et Adrea sont espérés pour DAX, plus Sione qu'Adrea, il faut faire attention, ils sont important pour l'équipe, pour Cocagi l'épaule s'est remise de suite toute seule dans le match, donc on va voir, Eru devrait reprendre au cours du second bloc
Le pilier argentin est retenu par sa sélection, on a aucune certitude, mais prendre quelqu'un pour prendre quelqu'un ça ne sert à rien, il y a Jones ou Lemaire
Je ne juge pas le fait de prendre quelqu'un ou pas. Je préfèrerai quelqu'un, clairement. Mais bon, on ne va pas se plaindre si Lemaire ou Jones perce !
Cela dit, ça me fait un peu rire le "prendre quelqu'un pour prendre quelqu'un, ça ne sert à rien s'ils ne sont pas meilleurs". On parle d'un côté d'un "international" Puma et de l'autre de deux Espoirs, ce qui laisse tout de même une légère marge... Ou alors Lemaire et Jones "qui n'avaient pas encore le niveau" dixit Lanta il y a quelques jours ont progressé à la vitesse de l'éclair.
 
TD : le match de carcassonne était le premier, ils ont été accrocheurs, ils étaient chez eux, on prend un rouge et deux jaunes , discipline à revoir, mais on est resté dans le match
 
bah bah celle d hier n était pas capitale à 8mn de la fin du match quand même quelle mauvaise foi pour défendre chouchou s il ne se rend pas compte de cela franchement je comprends mieux les erreurs de coaching

ce type est un mulet ! il dit on apprend dans la défaite , mais lui il n'apprend rien du tout , il te dit " je devrais refaire je referais pareil ! " pfff ! ses réponses sont moqueuses pour tout le monde ! dégonfle un peu du casque Arlettaz , sinon tu vas exploser !!!
 
Retour
Haut