• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby 24/03/2014

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
SD: le rôle d'un leader tient du fantasme

Je me garderais bien de donner des leçons, mais Sylvain Deroeux, qui a été "contemporain" de Bernard Goutta et Rimas Alvarez-Kairelis, me surprend quand il dit ça. Lorsque la cohésion se craquelle, il faut bien, me semble-t-il, des leaders par l'exemple (Roumieu en est un à Bayonne, les matchs démarrent systématiquement avec une grosse charge de sa part, ça fixe les idées dans le camp d'en face).
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
sauf que l'usap ça fait deux ans qu'il a une maladie grave !!
L' année dernière , le malade ne se portait pas si mal que ça malgré le 11 ème budget . Il termine 7ème et se qualifie pour la H Cup , de justesse , mais qualifié quand même
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
L' année dernière , le malade ne se portait pas si mal que ça malgré le 11 ème budget . Il termine 7ème et se qualifie pour la H Cup , de justesse , mais qualifié quand même

Heuuu...l'ASM et Toulon qualifient l'USAP. Nuance!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Heuuu...l'ASM et Toulon qualifient l'USAP. Nuance!

Qu'est que tu raconte?

Il y un règlement,et ce règlement qualifie l'USAP,c'est tout. Comme ça aurait pu être une autre équipe à la place de l'USAP tout comme à la place de l'ASM ou du RCT.

Comme il y a un réglement qui qualifie les 6 premiers directement,et non pas les 5 premiers et le meilleur 6ème par exemple.:231183:
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
et la défaite du stade français !!
Je reconnais, qualification tirée par les cheveux . Finalement je me demande si il n' aurait pas été préférable pour nous de ne jouer que la Amlin Cup , la marche de la H CUP étant trop haute pour nous et nous le payons de notre mauvais classement aujourd'hui.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
les symptomes de la maladie etaient quand meme evidents;sauf pour les aveugles et les gens de mauvaise foi,les uns par interets les autres ,pardonables par betise.Notre qualification en h cup fut un trompe couillon,mais elle a eu au moins le merite de faire rentrer quatre sous dans les caisses et de permettre a Delpoux de negocierplus confortablement sa prolongation.Mais personne ne fut dupe ,sauf un paquet de supporters.Et je propose a Riviere et a Delpoux d'elever une statue a l'effigie de Marty,l'homme qui par un coup de pied ubuesque permit a son equipe de l'emporter a Toulouse et d'acceder a la 7ieme place;;les circonstances ont fait le reste.Tant mieux pour l'USAP en general,mais le probleme de cette qualification en trompe l'oeil,est qu'elle fut utilisée abusivement par certains,en faisant en sorte que l'on leur en attribue en grande partie la paternité ,les dispensant ainsi de remises en cause dans bien des domaines.Et nous payons aujourd'hui cette politique de l'autruche

Rivière et Deroeux, c'est mauvaise foi ou bêtise ?:?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Je reconnais, qualification tirée par les cheveux . Finalement je me demande si il n' aurait pas été préférable pour nous de ne jouer que la Amlin Cup , la marche de la H CUP étant trop haute pour nous et nous le payons de notre mauvais classement aujourd'hui.

Assurément, c'est d'avoir voulu jouer la H-cup à fond qui nous à plombé !
Mais c'est facile à dire aujourd'hui !
 
Haut Bas