• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby 24/03/2014

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Je n'avais jamais entendu Vilaceca, je trouve qu'il a une bonne mentalité et l'esprit maison.

Oui, il parle bien et a su verbaliser son attachement à l'USAP.
Bertrand Guiry toujours aussi clair....et un peu langue de bois.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
je peux comprendre les réactions de SD mais pas toutes.
Sur le forum nous sommes libres de penser de réfléchir de douter d'apprécier. Seul bémol nous n'avons pas toutes les cartes en mains.
Nous nous basons simplement sur ce que nous démontre l'équipe et les joueurs jusque la rien à dire + les on dit ce qui est de trop j'en conviens.
Mais un forum c'est fait pour le supporter quelque soit son opinion.
S'il était sur de lui il ne devrait même pas l'ouvrir ce forum et travailler en son âme et conscience.
Affluence AG : faut bien se mettre dans la tête qu'en majorité les gens viennent voir un spectacle et qu'ils payent leur place pour. Si le spectacle est mauvais le spectateur hésite à revenir surtout que les places ne sont pas données et que la vie de tout les jours n'est plus aussi facile qu'avant. Je connais énormément de jeunes qui ne viennent plus vu ces deux aspects et se sont les jeunes qui font la vie.
Les artistes se sont eux ils sont largement payés au dessus de la moyenne et se doivent donc de fournir du spectacle. Nous savons nous faire la part des choses tout le monde ne s'appelle pas J Hallyday mais il faut un minimum l'envie l'agressivité et cela n'a pas était le cas durant cette saison.
Remettez les pieds sur terre humblement et tout changera même très vite. Le spectateur est ainsi fait.
Après il y a les plus mordus qui sont toujours la quoiqu'il arrive.
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
SD: les affluences baissent dans pas mal d'endroits, les matchs de l'USAP c'est du stress et non du plaisir, ça peut se comprendre d'être déçu, mais les gens qui viennent au stade aiment le club et ne sont pas là pour dénigrer gratuitement comme certains anonymous sur les forums! DEDICACE

J'aime bien ce genre de commentaire.
On se croirait au BO.

Les affluences baissent. Justement l'Usap va aller jouer à Bordeaux où les affluences augmentent. On se demandent pourquoi! Tu pourras toujours leur demander la recette. Le SF recommence à faire venir du monde au stade, il se peut que le jeu pratiqué y soit pour quelque chose.
Les gens sont déçus: ça PEUT se comprendre. Non non Sylvain ça se comprend, les supporters SONT déçus et tu préférais qu'ils dénigrent en payant.
Aimer son club ce n'est pas être aveugle.
"Qui trop embrasse, mal étreint"

Le BO est mort, atteint de cécité.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Je pense qu'il ne lit pas assez le forum le Sylvain, il serait un peu moins langue de bois sinon.
Depuis le début de saison ce type essaie de nous faire croire que tout va bien alors qu'on est au bord du gouffre.
Pareil pour Rivière, qu'est-ce qu'il attend pour aller recadrer Delpoux qui nous vend du vent depuis deux ans ?
TOUT VA BIEN !!! On travaille !!!
Bon.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
[MENTION=455]koenig[/MENTION] :bravo: pour ce résumé
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Par contre le match à Barcelone le soir ...
 
Haut Bas