• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby 24/03/2014

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1

Les gens sont déçus: ça PEUT se comprendre. Non non Sylvain ça se comprend, les supporters SONT déçus et tu préférais qu'ils dénigrent en payant.
Aimer son club ce n'est pas être aveugle.


Tout dépend également des tarifs. Perpignan ça reste "assez" cher. Si en plus tu ajoutes un jeu qui ne fait pas rêver c'est la catastrophe.

J'en reviens souvent au même mais regarde les affluences de Lens en L2. L'année passée le club tournait à 16 000 avec des tarifs qui n'étaient pas en adéquation avec la situation du club. Quand tu dois mettre le prix d'un abonnement de L1 ou d'une place de L1 pour des matchs de L2, le public reste chez lui (Sans compter qu'une tribune était complètement fermée pour faire des économies). Martel revient aux affaires, fait baisser les tarifs et la moyenne remonte à + de 28 000. Certes Lens se porte mieux et le jeu est plus alléchant mais une affluence en dessous des 20 000 à Bollaert c'est qu'il y a un problème et qu'il faut se poser des questions.


Il y a un sérieux travail à faire du côté commercial à l'USAP, il n'y a pas assez de packs, pas assez d'offres avantageuses (Femmes, étudiants, enfants etc.)....
Et si les Dracs et l'USAP s'unissent de ce côté ça pourrait déjà aider.
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Merci [MENTION=455]koenig[/MENTION] quel boulot !!! Respect

Radio s'copie et se ressemble ...................Et pendant ceux tant la !!! On Boa l'avers "hit-hait" !!!


Mantenimentu ..........maintenance seule vérité , avec ou cent "brille-haut".........Il reste à le "ré-alizé" !!! D'où vient "levant" ? à l'est !!! Alors il faux fuir l'ouest ........"loup-est" tu ? Maintiens-Tu ..............Mais Oui.................Le Sorcier "l'Addict"
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230

"Manière : 12 avril, opération jumelée avec les dragons qui ont un match avant nous dans l'aprem?

SD: vous aurez la surprise...on est entre gens intelligents, dialogue pour monter une opération cette fois ou plus tard...pas plus de précisions
Horaire pour Monjuich, confirmation demain...tendance à 20h30 mais peut être 18h30...le club préfère avoir un créneau assez tôt dans l'aprem. Cependant un match à 20h30 permet de profiter de la journée à Barcelone..."
 

clo.perpignan

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
59
Réactions
0
Tous les clubs ne font pas le plein à part Clermont peut être ? à toulouse pour l instant je poense que contre toulon il y a eu guichet fermé et Clermont après il y a eu baisse comme partout !!! en abonnement aussi puisque le stade a augmenté les tarifs !!! samedi pour le classico le stade de France n'était pas plein !!! je crois en lUSAP et j espère qu'on nous soufflerons bientôt parce que c est dur à vivre !!! déjà il faut gagner OYO !! et prendre minimum un point à bordeaux (soyez gentils les bordelais merci lol !!!)
 

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
70
Réactions
0
Je pense qu'il ne lit pas assez le forum le Sylvain, il serait un peu moins langue de bois sinon.
Depuis le début de saison ce type essaie de nous faire croire que tout va bien alors qu'on est au bord du gouffre.
Pareil pour Rivière, qu'est-ce qu'il attend pour aller recadrer Delpoux qui nous vend du vent depuis deux ans ?
TOUT VA BIEN !!! On travaille !!!
Bon.
Bonjour Nico,
Je suis presque d'accord avec toi.
Comme beaucoup de supporters je me pose beaucoup de questions, et j'ai beau être attentif à tout ce qui se dit et s'écrit, je n'ai pas de réponses.
Mais ce n'est pas forcement une posture de leur part, peuvent-ils vraiment s'exprimer sans retenue ? Est-ce leur rôle d'alimenter la sinistrose?
Pour M. RIVIERE je mets un bémol, parce que c'est certainement lui le plus inquiet d'entre-nous.
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Moltes gracies Koenig . Clair et concis.
 
Haut Bas