• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby 24/03/2014

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Oui Catalan , les joueurs, l' encadrement , Riivière , sont dans leur rôle . Lorsqu'un patient va voir son mèdecin et que celui-ci diagnostique une maladie grave il ne lui claironne pas :" Mon pauvre Monsieur , c' est très grave . Vous êtes foutu .
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Oui Catalan , les joueurs, l' encadrement , Riivière , sont dans leur rôle . Lorsqu'un patient va voir son mèdecin et que celui-ci diagnostique une maladie grave il ne lui claironne pas :" Mon pauvre Monsieur , c' est très grave . Vous êtes foutu .

dans un cas comme dans l'autre la mobilisation passe par l'espoir :6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
"Manière : 12 avril, opération jumelée avec les dragons qui ont un match avant nous dans l'aprem?

SD: vous aurez la surprise...on est entre gens intelligents, dialogue pour monter une opération cette fois ou plus tard...pas plus de précisions
Horaire pour Monjuich, confirmation demain...tendance à 20h30 mais peut être 18h30...le club préfère avoir un créneau assez tôt dans l'aprem. Cependant un match à 20h30 permet de profiter de la journée à Barcelone..."

Ce n'est pas prouvé avec les XIIistes , j'attends impatiemment des preuves de cette affirmation...
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
@ Tire Bouchon ." Le BO est mort atteint de cécité". Surement , mais aussi certainement de finances insuffisantes . Commel' USAP.
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
le financier attitré a remballé son portefeuille devant la lente descente aux enfers.
Le particularisme biarrot l'a fait fuir.

Des joueurs historiques qui font ce qu'ils veulent et imposent leurs points de vues.
Une farandole d'entraineurs.
Un stade désuet. Enfumer par une municipalité qui promettait un complexe sportif de dimension internationale etc etc..
Un président qui débauchent le directeur général de la LNR pour le foutre à la porte 6 mois aprés (certainement des vérités pas bonnes à entendre)
Des recrutements ahurissants.
Blanco s'enfermant dans sa tour de verre en fustigeant tout le monde et incluant les supporters dans les responsables de la chute.
des propos mystiques, purgatoire, paradis...

Et nous les supporters on attend l'atterrissage...en catastrophe
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Oui Catalan , les joueurs, l' encadrement , Riivière , sont dans leur rôle . Lorsqu'un patient va voir son mèdecin et que celui-ci diagnostique une maladie grave il ne lui claironne pas :" Mon pauvre Monsieur , c' est très grave . Vous êtes foutu .

sauf que l'usap ça fait deux ans qu'il a une maladie grave !!
 
Haut Bas