• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby 17/03/2014

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
1/ au lieu de fantasmer sur nos éventuelles crise de nerf ,notre hospitalisation et notre santé mentale, n'oublie pas que le "jeu" ( je dirais plutôt la daube de rugby) mis en place par ton cher et tendre a vidé le stade de 20% de ses supporters (même certains abonnés ne viennent plus)
Une descente en Prod2 avec le même manager aux commandes t'assurerait d'être à l'aise en tribune , de pouvoir arriver 15mn avant le coup d'envoi des matches sans avoir le stress de trouver une place à moins d'un KM du stade et tu pourras déguster des mousses avec tes potes PRO-DELPOUX (qui savent la vérité alors que nous pauvres crétins de 1ère zone nous sommes assez débiles pour croire les joueurs et pas votre gourou) avec 1 bodéga pour chacun.
2/ Les lunettes noires de ton avatar expliquent beaucoup de choses :6775:

PS: si nous faisons une crise de nerf en cas de descente en prod2 avec MD aux commandes toi qu'est que tu auras : une grosse trique parce qu'on sera dépité mais t'en auras rien à foutre du carnage ?

Tant que tu écriras que je suis pro Delpoux, je ne te répondrai pas. C'est une accusation non argumentée, non factuelle et non prouvée.

Mais merci de te soucier de mon confort, je vois que tu n'est pas qu'agressif et excessif.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tant que tu écriras que je suis pro Delpoux, je ne te répondrai pas. C'est une accusation non argumentée, non factuelle et non prouvée.

Mais merci de te soucier de mon confort, je vois que tu n'est pas qu'agressif et excessif.

Tu dis bien que je suis anti-Delpoux (et j'assume mes opinions MOI et depuis 19 mois même si ça vous fait chier toi et tes potes)
Avec tout ce que tu postes si tu n'est pas pro-delpoux ........

Par contre ,une fois de plus, par une pirouette tu ne réponds pas à mon post
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Descons je ne le pronlongerais pas il a rien montré jeux au pied plus que bof bof

T'es sûr qu'il n'a rien montré contre le Racing-Métro, pas même du sang-froid, alors qu'il jouait pour eux la quinzaine d'avant ?

Pour Duvenage je te rejoins, une deuxième saison pour l'apprécier ne serait pas de trop (mais dans ce rugby professionnel, une deuxième saison...)
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
Tu as raison et ne t'inquiète pas pour ça je serais à Giral pour pousser derrière nos joueurs, et même à Barcelone pour le match de la peur!

je t'apprécie de plus en plus au fil du temps cher jfm66 :eek:
 

salanquais

Bannis
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
42
Réactions
0
Pour Nicolas Durand les discussions sont bien engagées.Toutefois les negociations buttent sur l'une des exigences du joueur ,qui suhaite disposer de beaucoup plus de temps libre pour aller faire du velo avec Le Cady:231183:

Vu sa prestation de ce soir , c'est beaucoup de temps libres qu'il faudrait lui donner : tout le temps qu'il voudra mais ailleurs....
 
Haut Bas