Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Lundi c'est rugby 17/03/2014

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Pa Amb Oli, 17 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +322 / 5 / -0

Partager cette page

L'émission a bien lieu ce soir avec des Présidents de Penyes

2. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +278 / 6 / -2
    Proposition a SEBASTIEN DESCONS par le club et discussion avec NICOLAS DURAND

3. Pa Amb Oli

Notations:
    +322 / 5 / -0

Et c'est tout !!!!!!

Par contre la passerelle USAP- DRAGONS CATALANS est envisagée.

Coup dur pour tous les Généraux CUSTER pour qui le seul bon treiziste est le treiziste mort , ou ceux de l'autre camp pour qui le seul bon quinziste est le quinziste mort !!

Moi j'applaudis des 2 mains et pour UNE FOIS je suis d'accord avec SD : les rancoeurs qui durent depuis plus de 50 ans n'ont plus de raison d'être et Perpignan doit être la terre des 2 rugbys :bravo::bravo:

4. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +586 / 2 / -0
    Sachant que Duvenage est sous contrat, et que le club négocie avec Descons et Durand ça veut dire que Cazenave et Ecochard partent?
    en même temps Delpoux continue a foutre dehors les joueurs former au club! Après Mas, Sid, Guirado, Delonca bientôt Cazenave et Ecochard!

5. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +605 / 10 / -9
    pour info pour flo casenave il ne retrouvera pas la vision de son œil en espérant pour lui que sa ne le gênera pas pour joué au rugby. maintenant pour joué au haut niveau ça c est une autre affaire bon courage a lui.

6. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +586 / 2 / -0
    En ce moment haut niveau et l'USAP ne sont pas très compatible!

7. Pa Amb Oli

Notations:
    +322 / 5 / -0

Le drame qu'il vit est à des années lumières de nos guéguerres du forum : bon courage à lui !!!

8. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Non faut faire partir Duvenage qui apporte rien au club.
    Et garder Ecochard en 1, Descons et Durand en 2 et 3. Cazenave ne retrouvera pas son niveau desuite...laissons lui du temps.
    Delonca n'aurait jamais du partir. Terrain en 1, Delonca en 2 et Cabello en 3. Genevois n'aurait pas du venir. Merci MD.

9. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +103 / 1 / -1
    soyez realiste,cazenave ne rejouera jamais a haut niveau s'il ne retrouve pas 100% de sa vue,
    Duvenage ne correspond pas au profil du 9 qui joue en top 14,il ne restera pas a mon avis
    Dans l'hemsiphere sud les 9 sont des ejecteurs et les 10 dirigent le jeu,en top 14 les 9 dirigent les avants et le jeu

10. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Duvenage est amorphe et très passif en défense à l'inverse de Durand...
    De plus il était censé apporter de part son jeu au pied mai sil n'en est rien malheureusement.
    Ecochard est largement au dessus actuellement!

11. Naimor

Naimor USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    woua t'es impressionant comme mec ! en ce moment plus que jamais l'USAP est critiquable mais franchement quand je lis tous tes messages c'est de l'acharnement... jamais rien de positif. à part vivement l'usap en pro d2 qu'on vire delpoux. je comprends Delpoux par moment avec de telles attitudes de supporters ... et me sors pas le couplet du "je suis un vrai supporter", tu l'ai au même titre que bien d'autres beaucoup moins négatifs cher ami.

on le sais tous que les catalans de l'équipe se barrent et qu'on a jamais été aussi proches de la prod2, mais au lieu de se morfondre ou de jouer l'inspecteur des travaux finis ou le "je vous l'avais bien dit", soutiens ton club merde.

à moins que tu préfères qu'on descendre mais surtout qu'on reste en prod2, au moins comme ça on gagnera des matchs...

t'as le droit de parler de tout évidemment c'est un forum, mais au bout d'un moment c'est lourd de lire que du négatif sur des trucs qu'on sait déjà et dont c'est franchement plus le moment.

allez bisous tout pleins

Partager cette page