• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby 17/03/2014

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Proposition a SEBASTIEN DESCONS par le club et discussion avec NICOLAS DURAND
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Proposition a SEBASTIEN DESCONS par le club et discussion avec NICOLAS DURAND


Et c'est tout !!!!!!

Par contre la passerelle USAP- DRAGONS CATALANS est envisagée.

Coup dur pour tous les Généraux CUSTER pour qui le seul bon treiziste est le treiziste mort , ou ceux de l'autre camp pour qui le seul bon quinziste est le quinziste mort !!

Moi j'applaudis des 2 mains et pour UNE FOIS je suis d'accord avec SD : les rancoeurs qui durent depuis plus de 50 ans n'ont plus de raison d'être et Perpignan doit être la terre des 2 rugbys :bravo::bravo:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Sachant que Duvenage est sous contrat, et que le club négocie avec Descons et Durand ça veut dire que Cazenave et Ecochard partent?
en même temps Delpoux continue a foutre dehors les joueurs former au club! Après Mas, Sid, Guirado, Delonca bientôt Cazenave et Ecochard!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
Sachant que Duvenage est sous contrat, et que le club négocie avec Descons et Durand ça veut dire que Cazenave et Ecochard partent?
en même temps Delpoux continue a foutre dehors les joueurs former au club! Après Mas, Sid, Guirado, Delonca bientôt Cazenave et Ecochard!
pour info pour flo casenave il ne retrouvera pas la vision de son œil en espérant pour lui que sa ne le gênera pas pour joué au rugby. maintenant pour joué au haut niveau ça c est une autre affaire bon courage a lui.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
pour info pour flo casenave il ne retrouvera pas la vision de son œil en espérant pour lui que sa ne le gênera pas pour joué au rugby. maintenant pour joué au haut niveau ça c est une autre affaire bon courage a lui.
En ce moment haut niveau et l'USAP ne sont pas très compatible!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
pour info pour flo casenave il ne retrouvera pas la vision de son œil en espérant pour lui que sa ne le gênera pas pour joué au rugby. maintenant pour joué au haut niveau ça c est une autre affaire bon courage a lui.


Le drame qu'il vit est à des années lumières de nos guéguerres du forum : bon courage à lui !!!
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Sachant que Duvenage est sous contrat, et que le club négocie avec Descons et Durand ça veut dire que Cazenave et Ecochard partent?
en même temps Delpoux continue a foutre dehors les joueurs former au club! Après Mas, Sid, Guirado, Delonca bientôt Cazenave et Ecochard!

Non faut faire partir Duvenage qui apporte rien au club.
Et garder Ecochard en 1, Descons et Durand en 2 et 3. Cazenave ne retrouvera pas son niveau desuite...laissons lui du temps.
Delonca n'aurait jamais du partir. Terrain en 1, Delonca en 2 et Cabello en 3. Genevois n'aurait pas du venir. Merci MD.
 
Haut Bas