• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby 17/03/2014

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 437
Réactions
4 757
soyez realiste,cazenave ne rejouera jamais a haut niveau s'il ne retrouve pas 100% de sa vue,
Duvenage ne correspond pas au profil du 9 qui joue en top 14,il ne restera pas a mon avis
Dans l'hemsiphere sud les 9 sont des ejecteurs et les 10 dirigent le jeu,en top 14 les 9 dirigent les avants et le jeu
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Duvenage est amorphe et très passif en défense à l'inverse de Durand...
De plus il était censé apporter de part son jeu au pied mai sil n'en est rien malheureusement.
Ecochard est largement au dessus actuellement!
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
En ce moment haut niveau et l'USAP ne sont pas très compatible!

woua t'es impressionant comme mec ! en ce moment plus que jamais l'USAP est critiquable mais franchement quand je lis tous tes messages c'est de l'acharnement... jamais rien de positif. à part vivement l'usap en pro d2 qu'on vire delpoux. je comprends Delpoux par moment avec de telles attitudes de supporters ... et me sors pas le couplet du "je suis un vrai supporter", tu l'ai au même titre que bien d'autres beaucoup moins négatifs cher ami.

on le sais tous que les catalans de l'équipe se barrent et qu'on a jamais été aussi proches de la prod2, mais au lieu de se morfondre ou de jouer l'inspecteur des travaux finis ou le "je vous l'avais bien dit", soutiens ton club *****.

à moins que tu préfères qu'on descendre mais surtout qu'on reste en prod2, au moins comme ça on gagnera des matchs...

t'as le droit de parler de tout évidemment c'est un forum, mais au bout d'un moment c'est lourd de lire que du négatif sur des trucs qu'on sait déjà et dont c'est franchement plus le moment.

allez bisous tout pleins
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
woua t'es impressionant comme mec ! en ce moment plus que jamais l'USAP est critiquable mais franchement quand je lis tous tes messages c'est de l'acharnement... jamais rien de positif. quand je parle des jeunes c'est du positif quand je fais un topic après le cab pour dire fier d'eux c'est du positif mais tu oublies volontairement ou pas à part vivement l'usap en pro d2 qu'on vire delpoux. je comprends Delpoux par moment avec de telles attitudes de supporters ... et me sors pas le couplet du "je suis un vrai supporter", tu l'ai au même titre que bien d'autres beaucoup moins négatifs cher ami si tu arrives a comprendre Delpoux tu es bien le seul alors, je suis peut être réaliste car je sais peut être un minimum se qui se passe en coulisse (je suis pas le seul sur le forum)

on le sais tous que les catalans de l'équipe se barrent et qu'on a jamais été aussi proches de la prod2, mais au lieu de se morfondre ou de jouer l'inspecteur des travaux finis ou le "je vous l'avais bien dit", soutiens ton club *****.au club stp ne juge pas mon soutiens au club stp car je suis toujours fidèle a mon club, j'ai porter le maillot et même foutu du pognon dedans

à moins que tu préfères qu'on descendre mais surtout qu'on reste en prod2, au moins comme ça on gagnera des matchs... rester en prod2 certainement pas j'ai jamais dis cela, mais si cela permet de faire le grand nettoyage (staff, joueurs et actionnaires) je suis pour

t'as le droit de parler de tout évidemment c'est un forum, mais au bout d'un moment c'est lourd de lire que du négatif sur des trucs qu'on sait déjà et dont c'est franchement plus le moment personne ne t'oblige a me lire

allez bisous tout pleins bisous et pleins de beau rêve

Delpoux doit être content d'avoir des supporters comme toi!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Delpoux doit être content d'avoir des supporters comme toi!

...Et l'USAP devrait être fière d'avoir des supporters clairvoyants, avisés, qui savent "des trucs que c'est un joueur qui l'a dit", à qui on ne la fait pas, qui savent comment il faudrait jouer et avec qui, comment travailler à l'entrainement...Qui savent même qu'il faudrait passer par la pro D2 pour assainir le club...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Moi ce qui me stresse depuis quelque temps, en tout cas pour mes amis forumistes anti Delpoux, c'est que si on descend en D2 à cause de Delpoux, et qu'il soit maintenu même en D2, c'est qu'il ose, qu'il se permette l'audace, le crime de lèse majesté, de remonter en Top 14 dans la foulée. Il serait bien fichu de le faire, puisqu'il l'a bien fait avec Bègles.

Je n'ose imaginer la crise de nerfs et l'hospitalisation d'urgence des membres de l'équipe de curling si par malheur, cela devait arriver (le pire étant toujours certain).

Si bien qu'à la fin, je ne sais plus, pour le bien être de leur santé mentale, s'il faut rester en Top 14, descendre en D2 avec le risque de remonter en Top 14, rester en Top 14 avec le risque d'accrocher une place dans les 6, et si on est dans les 6, risquer à la grande rigueur de jouer une demi finale (je n'ose écrire finale, les pacemakers vont exploser et Vapo m'en voudrait de perdre d'un seul coup d'un seul, 75% des posts quotidiens).

Finalement, le mieux serait peut être de jouer peinard la 11ème ou la 12ème place, ça permettrait de continuer à creuser tranquillement notre tombeau.

Autre avantage, on pourrait continuer à éructer ad libitum contre le fossoyeur en chef, les danseuses polynésiennes, la pelouse du stade, les préparateurs physiques, la diéteticienne, le retour de Porical, la pression des ballons, le bruit des avions qui passe au dessus de Giral et qui ne sont pas des 777, l'EDF, le rapprochement avec les dragons, Dubroca, le Sègre, les déplacements à Monjuic, Boudjellal, le retour de Sid, Porcu et Fourny, le séjour à Matemale, les accidents de jet ski, l'entraînement au semi -marathon, les élections (non, on a plus le droit), l'home qui voulait faire des boles avec une entorse du coude, les vrais catalans, les vrais supporters, Mayol83, Lundi c'est rugby, la coupe de cheveux de D-o-eu-r-r-oe-u...

Le pied quoi sauf peut être pour la section "transferts et bruits de travées" puisqu'entre la 11ème et la 12ème, c'est bien connu, on ne se projette plus, on prend ce qui reste ....
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Elle est de plus en plus vide cette émission du Lundi, comme le stade ! :X
 

gwada

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
48
Réactions
1
Moi ce qui me stresse depuis quelque temps, en tout cas pour mes amis forumistes anti Delpoux, c'est que si on descend en D2 à cause de Delpoux, et qu'il soit maintenu même en D2, c'est qu'il ose, qu'il se permette l'audace, le crime de lèse majesté, de remonter en Top 14 dans la foulée. Il serait bien fichu de le faire, puisqu'il l'a bien fait avec Bègles.

Je n'ose imaginer la crise de nerfs et l'hospitalisation d'urgence des membres de l'équipe de curling si par malheur, cela devait arriver (le pire étant toujours certain).

Si bien qu'à la fin, je ne sais plus, pour le bien être de leur santé mentale, s'il faut rester en Top 14, descendre en D2 avec le risque de remonter en Top 14, rester en Top 14 avec le risque d'accrocher une place dans les 6, et si on est dans les 6, risquer à la grande rigueur de jouer une demi finale (je n'ose écrire finale, les pacemakers vont exploser et Vapo m'en voudrait de perdre d'un seul coup d'un seul, 75% des posts quotidiens).

Finalement, le mieux serait peut être de jouer peinard la 11ème ou la 12ème place, ça permettrait de continuer à creuser tranquillement notre tombeau.

Autre avantage, on pourrait continuer à éructer ad libitum contre le fossoyeur en chef, les danseuses polynésiennes, la pelouse du stade, les préparateurs physiques, la diéteticienne, le retour de Porical, la pression des ballons, le bruit des avions qui passe au dessus de Giral et qui ne sont pas des 777, l'EDF, le rapprochement avec les dragons, Dubroca, le Sègre, les déplacements à Monjuic, Boudjellal, le retour de Sid, Porcu et Fourny, le séjour à Matemale, les accidents de jet ski, l'entraînement au semi -marathon, les élections (non, on a plus le droit), l'home qui voulait faire des boles avec une entorse du coude, les vrais catalans, les vrais supporters, Mayol83, Lundi c'est rugby, la coupe de cheveux de D-o-eu-r-r-oe-u...

Le pied quoi sauf peut être pour la section "transferts et bruits de travées" puisqu'entre la 11ème et la 12ème, c'est bien connu, on ne se projette plus, on prend ce qui reste ....

:bravo::bravo::bravo:
 
Haut Bas