• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby 17/03/2014

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
225
Réactions
36
Quelq'un aurait un lien pour réécouter lundi c'est rugby Svp !

Après Duvenage a pas eu de repos entre l'Afrique du sud est Perpignan laissons lui l'intersaison ont pourrait être agreablement surpris !

En 9:
Ecochard
Durand
Duvenage

En 10:
Lopez
Allan

Descons je ne le pronlongerais pas il a rien montré jeux au pied plus que bof bof
Car Ecochard risque de devenir un grands 9 si ont lui laisse la place de titulaire et 3 9 c'est pas de trop pour assurer une rotation permanente !
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Quelq'un aurait un lien pour réécouter lundi c'est rugby Svp !

Après Duvenage a pas eu de repos entre l'Afrique du sud est Perpignan laissons lui l'intersaison ont pourrait être agreablement surpris !

En 9:
Ecochard
Durand
Duvenage

En 10:
Lopez
Allan

Descons je ne le pronlongerais pas il a rien montré jeux au pied plus que bof bof
Car Ecochard risque de devenir un grands 9 si ont lui laisse la place de titulaire et 3 9 c'est pas de trop pour assurer une rotation permanente !

Moi je prolongerais DESCONS
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Moi ce qui me stresse depuis quelque temps, en tout cas pour mes amis forumistes anti Delpoux, c'est que si on descend en D2 à cause de Delpoux, et qu'il soit maintenu même en D2, c'est qu'il ose, qu'il se permette l'audace, le crime de lèse majesté, de remonter en Top 14 dans la foulée. Il serait bien fichu de le faire, puisqu'il l'a bien fait avec Bègles.

Je n'ose imaginer la crise de nerfs et l'hospitalisation d'urgence des membres de l'équipe de curling si par malheur, cela devait arriver (le pire étant toujours certain).

Si bien qu'à la fin, je ne sais plus, pour le bien être de leur santé mentale, s'il faut rester en Top 14, descendre en D2 avec le risque de remonter en Top 14, rester en Top 14 avec le risque d'accrocher une place dans les 6, et si on est dans les 6, risquer à la grande rigueur de jouer une demi finale (je n'ose écrire finale, les pacemakers vont exploser et Vapo m'en voudrait de perdre d'un seul coup d'un seul, 75% des posts quotidiens).

Finalement, le mieux serait peut être de jouer peinard la 11ème ou la 12ème place, ça permettrait de continuer à creuser tranquillement notre tombeau.

Autre avantage, on pourrait continuer à éructer ad libitum contre le fossoyeur en chef, les danseuses polynésiennes, la pelouse du stade, les préparateurs physiques, la diéteticienne, le retour de Porical, la pression des ballons, le bruit des avions qui passe au dessus de Giral et qui ne sont pas des 777, l'EDF, le rapprochement avec les dragons, Dubroca, le Sègre, les déplacements à Monjuic, Boudjellal, le retour de Sid, Porcu et Fourny, le séjour à Matemale, les accidents de jet ski, l'entraînement au semi -marathon, les élections (non, on a plus le droit), l'home qui voulait faire des boles avec une entorse du coude, les vrais catalans, les vrais supporters, Mayol83, Lundi c'est rugby, la coupe de cheveux de D-o-eu-r-r-oe-u...

Le pied quoi sauf peut être pour la section "transferts et bruits de travées" puisqu'entre la 11ème et la 12ème, c'est bien connu, on ne se projette plus, on prend ce qui reste ....

1/ au lieu de fantasmer sur nos éventuelles crise de nerf ,notre hospitalisation et notre santé mentale, n'oublie pas que le "jeu" ( je dirais plutôt la daube de rugby) mis en place par ton cher et tendre a vidé le stade de 20% de ses supporters (même certains abonnés ne viennent plus)
Une descente en Prod2 avec le même manager aux commandes t'assurerait d'être à l'aise en tribune , de pouvoir arriver 15mn avant le coup d'envoi des matches sans avoir le stress de trouver une place à moins d'un KM du stade et tu pourras déguster des mousses avec tes potes PRO-DELPOUX (qui savent la vérité alors que nous pauvres crétins de 1ère zone nous sommes assez débiles pour croire les joueurs et pas votre gourou) avec 1 bodéga pour chacun.
2/ Les lunettes noires de ton avatar expliquent beaucoup de choses :6775:

PS: si nous faisons une crise de nerf en cas de descente en prod2 avec MD aux commandes toi qu'est que tu auras : une grosse trique parce qu'on sera dépité mais t'en auras rien à foutre du carnage ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas