• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby 17/03/2014

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
...Et l'USAP devrait être fière d'avoir des supporters clairvoyants, avisés, qui savent "des trucs que c'est un joueur qui l'a dit", à qui on ne la fait pas, qui savent comment il faudrait jouer et avec qui, comment travailler à l'entrainement...Qui savent même qu'il faudrait passer par la pro D2 pour assainir le club...
Comme quoi à toi aussi il t'arrive d'être clairevoyant!
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
Delpoux doit être content d'avoir des supporters comme toi!

tu remarqueras que je ne suis pas contre tes arguments, je dis juste que c'est pas le moment, et pas tout le temps... on a bien compris que Delpoux doit partir, on le sait tous. juste j'aimerais qu'on se prépare tous à encourager l'USAP sur ces 5 derniers matchs, les plus importants de ces dernières décennies vu nôtre situation actuelle. t'es pas d'accord? à la fin de la saison ne t'inquiète que je serais le premier à être d'accord avec toi. mais la seule chose qui compte aujourd'hui c'est de faire nôtre boulot de supporter, je trouve que c'est prioritaire
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
boulot de supporter oui,mais pas avec un gars qui fait tout pour qu'on descendre en pro d2
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
tu remarqueras que je ne suis pas contre tes arguments, je dis juste que c'est pas le moment, et pas tout le temps... on a bien compris que Delpoux doit partir, on le sait tous. juste j'aimerais qu'on se prépare tous à encourager l'USAP sur ces 5 derniers matchs, les plus importants de ces dernières décennies vu nôtre situation actuelle. t'es pas d'accord? à la fin de la saison ne t'inquiète que je serais le premier à être d'accord avec toi. mais la seule chose qui compte aujourd'hui c'est de faire nôtre boulot de supporter, je trouve que c'est prioritaire
Tu as raison et ne t'inquiète pas pour ça je serais à Giral pour pousser derrière nos joueurs, et même à Barcelone pour le match de la peur!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 862
ça c'est pas bon !

Clairement il faut en sacrifier un des deux (ou renvoyer Duvenage?) pour permettre à Ecochard de jouer en première, et logiquement on aurait plutôt besoin d'un polyvalent ce qui barrerait la route à Durand. Descons est en fin de contrat, alors que pour Durand il lui reste un an à Toulon, la logique voudrait qu'on garde Descons...humainement c'est un peu moche de renvoyer Durand mais on n'a pas trop le choix.

On nous vendrait Duvenage comme un 9/10 mais il n'a clairement pas convaincu en 10 donc pour moi on ne peut pas le considérer comme polyvalent.

Si on construit un effectif équilibré ça semblerait normal d'avoir en 9:
-Ecochard
-Duvenage

En 9/10:
- Descons

En 10:
- Allan
- Lopez

Pensée pour Cazenave au passage...
 
Dernière édition par un modérateur:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
Clairement il faut en sacrifier un des deux (ou renvoyer Duvenage?) pour permettre à Ecochard de jouer en première, et logiquement on aurait plutôt besoin d'un polyvalent ce qui barrerait la route à Durand. Descons est en fin de contrat, alors que pour Durand il lui reste un an à Toulon, la logique voudrait qu'on garde Descons...humainement c'est un peu moche de renvoyer Durand mais on n'a pas trop le choix.

On nous vendrait Duvenage comme un 9/10 mais il n'a clairement pas convaincu en 10 donc pour moi on ne peut pas le considérer comme polyvalent.

Si on construit un effectif équilibré ça semblerait normal d'avoir en 9:
-Ecochard
-Duvenage

En 9/10:
- Descons

En 10:
- Allan
- Lopez

Pensée pour Cazenave au passage...
Je sais que les 2 joueurs sont encore sous contrat mais si Devenage pourrait partir et Durand prolonger nous nous en sortirons plutôt bien!
 
Haut Bas