• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est mal de cap / lundi ce st rugby 04.05.15 18h00 19h00

Un auditeur ; consignes non respectées , déçu franchement déçu

GP : plus la match avançait plus on sentait l'équipe se recroqueviller , incapacité de notre part de déplacer et de mettre à mal cette défense albigeoise .
 
GP : joueurs fébriles , quelques mots dans la semaines , on avait mal à la tête de notre match d'Aurillac.
 
J'ai écouté 5 minutes pour voir , aucun énervement , ils sont tranquilles . Ils parlent comme d'habitude , ça les dérange pas plus que ça
Ils s'en battent les couilles , en sommes .
Bien.
Peut-être sont-ils désabusés... J'ai l'impression que Patat et Gelez sont bien conscients de la faiblesse actuelle de l'équipe.
 
Murielle : on soutient les espoirs et l'équipe , j'espère que les supporteurs se mobiliseront .
aucun esprit d'équipe sur l'altercation avec JPP

AH : fait de jeu , l'arbitre ne voulait pas s’embêter , pas plus sur les mêlées
le stage de fin de saison sur la précision sur des mouvements qu'on veut réaliser sur les phases finales , stage qui sert à se remobiliser .
 
Jean Michel ancien joueur du club : on était amateur , les professionnels doivent mouiller le maillots .
 
AH : il faut être les plus beau ambassadeurs du pays catalan , il faut parler des choses positives , plus on déplace le jeu plus il est pertinant , il faut une prise de conscience pour rendre les gens heureux .
 
Retour
Haut