• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est mal de cap / lundi ce st rugby 04.05.15 18h00 19h00

Pour dire quoi ???? On continue à travailler on est parti en vacances en Espagne ça a fait du bien mais il aurait fallu partir plus longtemps car physiquement les joueurs sont au bout enfin bref.....y a qu à demander à boudjellal ce qu il aurait fait ???!!!

sans compter laporte ! faut un coatch a poigne un meneur comme goutta !
 
Venez assister à Lundi c'est Rugby présenté depuis la foire expo de Perpignan et rencontrez les joueurs de l'USAP.
28.jpg

© ZEBULON NOG
Au lendemain du match contre Albi, Lundi c'est Rugby est présenté depuis le Parc des Expositions à l'occasion de la Foire. Rendez-vous ce lundi de 18h à 19h.

Plusieurs joueurs de l'USAP (Tom Ecochard, Alan Brazo,...) seront présents dès 17 h30 au studio France Bleu Roussillon, disponibles pour échanger avec les supporters et pour une séance de dédicaces. La liste définitive des invités sera arrêtée et communiquée dimanche soir.
29.jpg

© ZEBULON NOG

De 18h 10 à 19 heures, assistez à l'émission en direct.

Venez retirer vos entrées gratuites pour la Foire Expo au siège de France Bleu Roussillon (24, avenue du Général Leclerc à Perpignan).


a toi de jouer carto

Sujet déjà ouvert hier soir .:6775:
 
Si quelqu'un peut poser la question à Hyardet:

Pourquoi continuer à mettre de coté Bothma, Basilaia et Ion, alors que la 2ème ligne est plus que cramé, qu'on manque de puissance en 3ème ligne, sans parler de la 1ère ligne risible.... L'excuse des égoïstes qui respectent pas les consignes, c'est se foutre de notre gueule !!!!
 
Si quelqu'un peut poser la question à Hyardet:

Pourquoi continuer à mettre de coté Bothma, Basilaia et Ion, alors que la 2ème ligne est plus que cramé, qu'on manque de puissance en 3ème ligne, sans parler de la 1ère ligne risible.... L'excuse des égoïstes qui respectent pas les consignes, c'est se foutre de notre gueule !!!!

Pose là toi-même !!:231183:
 
J'ai déjà essayé, je me suis fait jeter....

Je réessaierai, mais comme d'hab, ils vont filtrer...

Quand tu veux passer à l’antenne , tu dis vouloir poser une question autre que celle là , ça marche souvent .
 
invités le staff du club .
AH : on a un grand rendez vous dimanche il faut pas se disperser et garder notre énergie pour ce match
 
Retour
Haut