• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est mal de cap / lundi ce st rugby 04.05.15 18h00 19h00

AH : on avait bien préparé , pas de signes qui puissent dire qu'on pouvait être battu par Albi .
 
AH : il fallait trouver un équilibre entre cette énergie à vouloir passer à travers l'adversaire , il faut être capable chacun à sa place de trouver de l'agressivité .
 
GP : les joueurs se sont envoyés mais maladroitement , hier on était en difficulté pour déplacer le ballon
 
FG : c'est pas possible de mettre tant d’énergie pour marquer un essai et que l'adversaire en dépense si peu pour marquer.
on a mis beaucoup d’énergie on a perdu en maitrise en lucidité au niveau du jeu .
 
Question d'Eric : bizarre les joueurs fatigués et qui n'avançaient pas .
AH : quand le score est étriqué plutôt que d'aller taper dans un mur il faut aller dans un rugby de mouvement
 
AH : quand on perd on est toujours le regard qui regarde les chaussures , on est à 80m d'un match à AG , on va retrouver cette force et cette énergie nécessaire .
 
J'ai écouté 5 minutes pour voir , aucun énervement , ils sont tranquilles . Ils parlent comme d'habitude , ça les dérange pas plus que ça
Ils s'en battent les couilles , en sommes .
Bien.
 
Retour
Haut