Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

lundi c'est mal de cap / lundi ce st rugby 04.05.15 18h00 19h00

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par catalan92, 4 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

Venez assister à Lundi c'est Rugby présenté depuis la foire expo de Perpignan et rencontrez les joueurs de l'USAP.
    © ZEBULON NOG
    Au lendemain du match contre Albi, Lundi c'est Rugby est présenté depuis le Parc des Expositions à l'occasion de la Foire. Rendez-vous ce lundi de 18h à 19h.

Plusieurs joueurs de l'USAP (Tom Ecochard, Alan Brazo,...) seront présents dès 17 h30 au studio France Bleu Roussillon, disponibles pour échanger avec les supporters et pour une séance de dédicaces. La liste définitive des invités sera arrêtée et communiquée dimanche soir.
    © ZEBULON NOG

De 18h 10 à 19 heures, assistez à l'émission en direct.

Venez retirer vos entrées gratuites pour la Foire Expo au siège de France Bleu Roussillon (24, avenue du Général Leclerc à Perpignan).

a toi de jouer carto

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Honnêtement mais cela n'arrivera car bien sur on aura l'appel des groupies en mal d’amour.....mais là pour le coup pas un appel pas une question....à l'image de ce match le vide !!!

3. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +76 / 0 / -0
    C'est pas les joueurs que je veux entendre, ce sont les entraîneurs !!!

4. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Je dirais même plus pas d émission !!!!

5. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Oui aussi mais imagine une émission où aucun supporters ne se manifestent !!!!!!

6. ALBATOR66

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Pour dire quoi ???? On continue à travailler on est parti en vacances en Espagne ça a fait du bien mais il aurait fallu partir plus longtemps car physiquement les joueurs sont au bout enfin bref.....y a qu à demander à boudjellal ce qu il aurait fait ???!!!

7. ritonlelion

ritonlelion USAPiste bavard

Notations:
    +18 / 0 / -0
    :? si l'on veut être dans l'élite ils nous faut des joueurs qui ose et sue sinon on aura des belles affiche mais des mach comme se lui là :325599:

8. ALBATOR66

Notations:
    +45 / 0 / -0
    C est sûr que c est pas ce soir à 18 h qu ils vont transpirer !!!

Partager cette page