• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est mal de cap / lundi ce st rugby 04.05.15 18h00 19h00

Le discours était plus policé : difficultés d'adaptation, barrière de la langue, préférence de titulariser des joueurs qui sont plus complémentaires.... Ca pouvait tenir la route pour quelques semaines mais pas sur des mois ou une saison. On n'en saura jamais plus
C'est l'histoire d'un joueur dont on venait de prolonger le contrat mais dont le président voulait se débarrasser . Il lui avait fait comprendre que s'il restait , il passerait son temps avec les espoirs , ne figurerait même pas sur la liste des joueurs pour la coupe d'Europe . Le joueur est quand même resté . Ce joueur avait un an plus tard dans la même équipe , offert à un coéquipier le ballon d'essai d'une victoire dont on rapporte encore les péripéties de nos jours .

Comme quoi les préjugés parfois ne sont que les privilèges des gens dont la vision se limite au bout de leurs chaussures .
 
[MENTION=1]webmaster[/MENTION]
Quand tout va bien en principe , les lauriers sont pour celui qui paye , dans le cas qui nous occupe , l'erreur vient de celui qui ...suivez mon regard .
J'ajouterais , le temps perdu la saison dernière pour remplacer Guitoune et Lopez , et cette saison , le temps qu'il aura fallut pour débloquer la licence de Kisi Pulu . Pendant ce temps les matchs se sont enchainés , avec les résultats que l'on connait .
La phrase culte " la mêlée , n'est pas actuellement une priorité " , un truc dans ce genre .

Ha...ce non remplacement de Guitoune et Lopez. Des semaines à tourner en rond sans rien faire, des défaites qui s'enchainent et au bout la descente...Sur le coup, on a économisé 150 ou 200 000 €, mais on a perdu 3.5 millions de droits TV et reversements de la ligue, on est en D2 et partis pour y rester
 
Je partage globalement vos constats mais le coté riviere n’a qu’a lâcher de la caillasse c’est sa faute si on a godfrey et l’oiseau rare me dérange un peu. Son métier c’est de gerer le budget et de trouver des €, donc il dit : tu veux une mazeratti, j’ai seulement de quoi de payer une twingo. Le but du staff c’est de trouver une twingo qui roule. C’est peut être le dernier des abrutis mais je pense quand même qu’il trouve ça ****** de payer un type qui joue pas… Son but c’est avant tout que le club marche, peut être à l’économie mais marche quand même. Faire le plein, payer l’assurance et le contrôle technique de la twingo au garage ce n’est pas dans son intérêt il me semble. Il ne comprend pas gd chose niveau rugby* c’est un fait, il doit le savoir et ne semble pas s’ingérer... donc il délègue et si on lui dit : on a l’oiseau rare ou la bonne affaire sur le boncoin.fr (au vu du budget alloué) il signe. Il a sa part de responsabilité c’est indéniable, la com’ joue parfois des tours, mais on sait qu’on a un budget ric rac, il ne s’en cache pas. Et l’argument il n’a qu’à lâcher la caillasse je ne comprends pas… On est à poil !? Sinon laquelle ? la sienne ? Il a mis au début, maintenant il n’a aucune obligation et surement pas les moyens de jouer les mécènes. Y a plein de types très bien qui ne donnent pas leur épargne à des équipes de rugby, ce n’est pas un crime…
Et dans l’absolu meme avec des twingos il me semble qu’on peut lutter contre les fuego d’aurillac ou les kangoo albigeois, pour les hummer toulonnais là ça sera plus délicat

*ceci dit je crois que s’il pouvait signer Giteau à la place de Descons je pense qu’il préfèrerait…
 
Qu'est ce qu'elle a dit ? J'ai raté son intervention
Hier les garçons ont mis beaucoup de temps à revenir pour la seconde période j'aimerais savoir ce s'est il passé ????
J’en reviens à une chose, je n'ai absolument rien contre Guillaume Villaséca, mais il fut un temps, on avait un David Mêlé qui tapait sur les fesses des joueurs, qui embarquait tout le monde.
Je respecte tous mes garçons, je les aime beaucoup c'est l'USAP, mais je pense qu'il faudrait un électron libre, il faudrait qu'on le trouve vite c'est ce qu'il nous manque.
Quand on voit nos garçons qui baisent la tête à 20 mn de la fin à domicile.
On est là, je pense que vous nous entendez (les supporters), on vous soutiens jusqu'au bout.
Là on lâche pas, on va a Agen, bien sur on y va, y a pas de soucis, on a notre chance, y manquerais plus qu’on l’ai pas
« Con ». (On entends les sourires des personnes présentes).
Mais bon, nous ce qu'on veut c'est une demi à la maison.
Nous on est l'USAP, on l’a toujours été et on le restera.
On a la FIERTÉ DE NOS COULEURS, la FIERTÉ DE NOTRE TERRE.
Ne doutez jamais de l'amour que l'on porte à notre équipe JAMAIS, malgré ce qui ce passe bien sur au stade, chose que je ne cautionne pas, les insultes, sifflements, et tout.
Je suis désole je reviens la dessus, mais parce que je ne cautionne pas.
Le staff je vous demande juste une chose rappelez à vos joueurs qu’on est là.
Que si on se déplace, c’est pas que pour nous, c’est pour VOUS, parce qu’on est là pour VOUS, parce qu’on VOUS AIME, ça vient du fond du cœur.
VISCA L’USAP.
 
Retour
Haut