• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c est rugby du 28/03/2016 a 17 h

Donc plus de recrutement en seconde ligne,Doereux avait laisser entendre qu'ils voulait recruter 1autre joueur à ce poste au profil jeune francais
 
Sur le volet financier de cette saison ,FR a annoncé la couleur (en forçant un peu le trait ?) avec un manque / budget autour de 1.3 Million ...qu'il va falloir combler ...au 30/06/2016 .

Sur les pertes de recettes là aussi ,peut être en a t il rajouté un peu ,mais il est certain que le supplément droits TV de 150 000 euros est 4 fois moindre que les 30 % de recettes prévues et perdues (abonnements / billeterie / achats sur place boutique et bodegas)...

Cela est directement imputable à cette programmation à la con ,votée et décidée par l'ensemble de la LNR ,sauf FR et le Président de l'USM ,malgré tous les avertissements émanant des gens qui allaient aux stades voir leurs équipes ...
Si la LNR "en avait" un peu elle devrait demander à C+ et EUROSPORT d'aider les clubs qui ont malheureusement essuyé ces plâtres là !
De plus quand je lis les comptes rendus des autres matches de PRO D2 sur l'INDEP ,les assistances tournent plus autour des 3000 que des 5000 à 2 ou 3 exceptions prés (dont l'USAP ou BAYONNE ) ,bref une CATASTROPHE pour l'exposition et la visibilité de ce championnat...........à l'encontre des arguments avancés par nos grands penseurs TINGAUD and co .
 
C'est quand même scandaleux qu'à cause encore une fois d'une mauvaise décision de la LNR (comme par hasard Goze est pas loin puisqu'il est le président), le club perd 1.3 millions d'euros. Et à la fin de l'année la DNCG viendra nous sanctionner pour rembourser cette perte. Perte qui est la cause de la LNR d'avoir fixé des matchs le jeudi soir. Cette somme devrait être remboursé par la ligue car l'USAP et Montauban ont été les seuls à voter contre ce projet qui était couru d'avance qu'on allait droit au mur. Cette décision va avoir une grosse conséquence pour le club car la saison prochaine, le budget va encore diminuer et bien entendu le recrutement va s'arrêter et l'effectif va diminuer aussi bien en qualité quand quantité. Avec ce mauvais choix de la LNR, le club va devoir revoir ses ambitions à la baisse. Le club devrait attaquer en justice la LNR pour combler ce manque à gagner suite à leur décision encore une fois merdique.Rien qu'au poste de talonneur, on va se retrouver avec genevois, Carbou et jeune espoir alors que cette année on avait Terrain en plus. A l'ouverture on perd Allan et en 9 on risque de perdre Duvenage. Déjà que la saison dernière on perd les 2 meilleurs ailiers du championnat avec Mjekevu et Votu, les meilleurs joueurs continuent de nous quitter.
 
Moi j'avais une source (oué je sais ça fait bien de le dire) mais le club été sur un 8 évoluent en Premiership mais le gonze pour 2 500 euros par mois préféré se gèler les couilles en Angleterre.
Par contre le 8 de Bourgoin pour prendre le meme salaire au soleil il n'a foutu que "2 mois" pour y reflechir.

t ai un rigolo toi deja le 8 anglais des irish ofisa treviranus tu voie je te donne méme le nom venais pour le double de ce que tu annonce . et lemalu il touche deja 2500 euros a bourgoin c est vrai qui va venir a l usap pour le méme salairehaha tu raconte n importe quoi. quand on ai pas au courant on se tait.
 
C'est quand même scandaleux qu'à cause encore une fois d'une mauvaise décision de la LNR (comme par hasard Goze est pas loin puisqu'il est le président), le club perd 1.3 millions d'euros. Et à la fin de l'année la DNCG viendra nous sanctionner pour rembourser cette perte. Perte qui est la cause de la LNR d'avoir fixé des matchs le jeudi soir. Cette somme devrait être remboursé par la ligue car l'USAP et Montauban ont été les seuls à voter contre ce projet qui était couru d'avance qu'on allait droit au mur. Cette décision va avoir une grosse conséquence pour le club car la saison prochaine, le budget va encore diminuer et bien entendu le recrutement va s'arrêter et l'effectif va diminuer aussi bien en qualité quand quantité. Avec ce mauvais choix de la LNR, le club va devoir revoir ses ambitions à la baisse. Le club devrait attaquer en justice la LNR pour combler ce manque à gagner suite à leur décision encore une fois merdique.Rien qu'au poste de talonneur, on va se retrouver avec genevois, Carbou et jeune espoir alors que cette année on avait Terrain en plus. A l'ouverture on perd Allan et en 9 on risque de perdre Duvenage. Déjà que la saison dernière on perd les 2 meilleurs ailiers du championnat avec Mjekevu et Votu, les meilleurs joueurs continuent de nous quitter.

c est à la fin du bal qu on paye les musiciens....tu verras les problèmes de pas de clubs de prod2 qui auront des problèmes avec la dna...fin juin 2016....dejà beziers ,narbonne et d autres à venir...ca va etre l année des gros problèmes financiers pour certains..
 
Sur le volet financier de cette saison ,FR a annoncé la couleur (en forçant un peu le trait ?) avec un manque / budget autour de 1.3 Million ...qu'il va falloir combler ...au 30/06/2016 .

Sur les pertes de recettes là aussi ,peut être en a t il rajouté un peu ,mais il est certain que le supplément droits TV de 150 000 euros est 4 fois moindre que les 30 % de recettes prévues et perdues (abonnements / billeterie / achats sur place boutique et bodegas)...

Cela est directement imputable à cette programmation à la con ,...

Je pense comme toi que la billetterie et tout le reste, chez nous, ont souffert de cette programmation. J'ai du rater une bonne demie douzaine de matchs pour ces raisons là et je pense que d'autres se sont retrouvés dans la même situation.
Pour les abonnements par contre, je suis plus dubitatif.
 
Retour
Haut