• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c est rugby du 28/03/2016 a 17 h

matchico

Passe sa vie sur le forum
l émission lundi c est rugby habituellement a 18 et décallé a 17h sur france bleu Roussillon pour cause du match des dragons invité le président francois riviére et sylvain deroeux.
 
Le président Francois Riviére et qui ???????

ps: C'est de l'humour, je peux pas m'en empêcher .haha

Voyons voir si c'est le pessimisme ou l’optimisme qui règne dans ce club !!
:drapeau:
 
Si j'ai bien entendu on ne va peut être pas prolonger Terrain , en plus de ça on lui recrutera surement pas de remplaçant et on ferait monté un espoir ?
Genevois - Carbou - X

Ça promet . Genevois j'aime beaucoup , mais Carbou en numéro 2 maintenant je comprends pas
 
Pour ce soir peu d'info sur le recrutement et les prolongations. Mafi a de bonnes chances de rester, proposition faite à Duvenage, pour Allan le club ne semble pas chaud pour le garder, le staff devrait être agenais la saison prochaine.
 
Nous ne sommes pas des clients monsieur Rivière , nous sommes des supporters ...
L'USAP c'est pas Leclerc ou Auchan :mad:
 
il on également dit que le pilier droit ca ne sera pas hoani tui le joueur a fait trainé le club a dit stop pour ce joueur plusieurs piste en pilier droit étudié. pour terrain et allan il n on pas encore pris de décision .
 
Jamais personne n`a dit que si l`usap montait en top 14 , le recrutement et le budget serait amélioré ?
Bizarre de ne pas prévoir ce cas de figure
 
Retour
Haut