• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c est rugby du 28/03/2016 a 17 h

J'ajoute si Terrain part pas sur qu'il soit remplacer.

Me tarde de lire les junkies fumeur de Havane nous expliquer que le club boss pour l'avenir et que nous avons des prétentions pour la saison prochaine. haha

il n on pas dit qui serai pas remplacé cyrille a demandé si terrain part il ne sera pas remplacé deroeux a dit je n ai pas dit ca.il vont voir par rapport aux futur recrutement par rapport aux recrutement du pilier droit.
 
il n on pas dit qui serai pas remplacé cyrille a demandé si terrain part il ne sera pas remplacé deroeux a dit je n ai pas dit ca.il vont voir par rapport aux futur recrutement par rapport aux recrutement du pilier droit.

Moi j'ai entendu qu'en cas de départ de Terrain , un espoir monterait à sa place .
C'est déjà le cas : Carbou et est un espoir .
Don on aurait 1 pro et 2 espoirs au talon ,
puis en pilier gauche aussi (mailau , forletta , x)
puis en deuxieme ligne aussi
puis aux ailes aussi
On va aller loin , la remontée ! La remontée en championnat espoir !
 
L'USAP est largement diffusé par Eurosport, cela voudrait-il dire que la chaîne ne compense pas une partie du manque à gagner ?
Je n'y crois pas un instant ...

Cette question est très floue.
Moi c'est les fois où il a parlé de 11000 spectateurs en moyenne l'an passé or il me semble que c'était moins.

Sur l'émission, peu de nouveautés mais plutôt des confirmations à demi-mot.
 
Moi j'ai entendu qu'en cas de départ de Terrain , un espoir monterait à sa place .
C'est déjà le cas : Carbou et est un espoir .
Don on aurait 1 pro et 2 espoirs au talon ,
puis en pilier gauche aussi (mailau , forletta , x)
puis en deuxieme ligne aussi
puis aux ailes aussi
On va aller loin , la remontée ! La remontée en championnat espoir !

il vont pas annoncé a l antenne qui sont en contact avec un tel et un tel il noie un peu le poisson c est normal en tous qua se n ai pas un secret ca fait un moment qui sont sur le talonneur de bourgoin kribache et le contact et loin d être enterré c est un petit malin deroeux pour remplacé qui kribache a votre avis.
 
Oué il a aussi dit en parlant de Tui que quand ça dur cela n'est jamais bon signe. Kirbache ça dur depuis combien de temps?

Plus le temps passe et plus le choix se restreint.

tous simplement ce joueur n etai pas une priorité pour eux lemalu le dossier etai ouvert depuis 2 mois avant qui signe donc ca depend le joueur .
 
Retour
Haut