• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c est rugby du 28/03/2016 a 17 h

Je voulais revenir sur deux points de l'émission qui n'ont pratiquement pas été abordés : la cellule de recrutement et le futur staff.

La cellule de recrutement :
Ca ne fait que confirmer ce que je pense depuis le début de cette "cellule de recrutement". Beaucoup d'esbroufe. L'idée est excellente, je ne dis pas le contraire mais à condition d'y mettre des recruteurs qui ne s'occupent que de ça et un manager qui choisit ensuite des joueurs en fonction de son projet de jeu. Or à défaut de ces gens (Lanta n'a pas encore signé, donc ça m'étonne qu'il ait eu beaucoup à dire sur les venues d'Acebes ou Lemalu connues depuis des mois et entamées encore plus avant). On a appris que participaient à cette cellule le préparateur physique ainsi que l'entraîneur viré il y a quelques mois et qui s'apprête à partir dans un nouveau club. A l'arrivée, cette cellule c'est : tous les gens qui pèsent au club ont leur mot à dire sur les recrues. On est assez loin de l'idée que je me faisais de la cellule de recrutement.

Le futur staff :
Il a été confirmé à demi-mot que Lanta allait s'engager dans les jours à venir. Mais aussi que Bénetton et Gelez allaient rester. Or sur ce point, ça change pas mal car jusqu'à présent leur maintien était lié à la participation à une demi-finale. Et là, je suis plutôt d'accord avec les dirigeants. Evidemment qu'il y aurait une perte de crédibilité chez les dirigeants et le staff si ces derniers sont maintenus alors qu'on ne se qualifie pas. Mais honnêtement, le plus important c'est le contenu non, qu'on finisse 5e ou 6e à un ou deux points près, les entraîneurs ne passent pas de bons à mauvais. Je trouve ça bien que les choses soient fixées le plus tôt possible. Soit on prend des nouveaux adjoints dès à présent, soit on les confirme mais attendre juin pour éventuellement prendre un nouveau staff c'est de nouveau partir sur un projet sur le court terme et où il faut agir dans la précipitation. Au-moins là, Lanta, Bénetton et Gelez pourront se projeter dans le futur le plus tôt possible.

Oui mais comme a dit Benetton les discution de leur prolongation se ferons une fois que Lanta aura signer ét si Lanta n'en veut pas il y aura pas de discution
 
Oui mais comme a dit Benetton les discution de leur prolongation se ferons une fois que Lanta aura signer ét si Lanta n'en veut pas il y aura pas de discution

salut,on en a parlé avec toi, de ca et mes potes à la buvette jeudi à aimé giral avant le match....et c est logique..LANTA travaille dans l ombre.ca avait deja ete dit fas temps
 
Retour
Haut