• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI c est riviere heu lundi ce st rugby le retour !!!!!

tu oublies de dire et c'est important !! que GODRIVER s'est opposé avec Montauban au fait de jouer le jeudi la saison prochaine pour les match de pro D2, compte tenu de l'affluence d'Aimé Giral (ère de pro D2), il y a un manque à gagner évident selon lui, on voit bien que le président de la ligue se fout complètement des problèmes de l'usap, il demeurera toujours le fossoyeur du club celui-là !! et surtout des supporters !!

Non, non je l'ai dit .:6775: en d'autre termes .haha
 
L'usap reste attractive pour des joueurs revanchards et en manque de temps de jeu en top 14 donc je reste confiant si par malheur on ne remonte pas cette année!
 
ça me ferait chier de boire avec des mecs pareils ...... et de la pisse en plus
hahahahahaha

toi je te connais pas ? , je parle de Marco la gonzesse de Goze, celui qui marchait avec un déambulateur à force d'avoir le *********** béant !!

toi qui tu es Jean-Pascal ?? ah oui !! comme , Guy Georges , Emile Louis, Patrick henry .... un serial killer !!
 
toi je te connais pas ? , je parle de Marco la gonzesse de Goze, celui qui marchait avec un déambulateur à force d'avoir le *********** béant !!

toi qui tu es Jean-Pascal ?? ah oui !! comme , Guy Georges , Emile Louis, Patrick henry .... un serial killer !!


Tu mériterais de passer un petit moment a coté de Goze toi , il t`apprendrai les bonnes maniéres !mrgreen
 
Retour
Haut