• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI c est riviere heu lundi ce st rugby le retour !!!!!

Il y a quelques temps un forumeur affirmait qu'une demie à domicile ne rapportait rien car la recette était reversée à la lnr; bien que ne partageant pas cette idée je n'ai pas réagi car il semblait sûr de lui. Or hier soir FR a insisté sur le double enjeu d'une demie à AG: l'enjeu sportif et l'enjeu financier; ca contredit donc ces affirmations, et ca me parait logique. Quelqu'un sait-il réellement ce qu'il en est?

y en a beaucoup qui disent beaucoup surtout, c est pour faire avancer le schmilbic.....le chi chi chmichmi chmibic

je veux le nom de celui qui dit des betises pareilles,ca suffit maintenant........haha
 
Dernière édition par un modérateur:
Il y a quelques temps un forumeur affirmait qu'une demie à domicile ne rapportait rien car la recette était reversée à la lnr; bien que ne partageant pas cette idée je n'ai pas réagi car il semblait sûr de lui. Or hier soir FR a insisté sur le double enjeu d'une demie à AG: l'enjeu sportif et l'enjeu financier; ca contredit donc ces affirmations, et ca me parait logique. Quelqu'un sait-il réellement ce qu'il en est?

[MENTION=1749]moulinas[/MENTION] le président à dit sur FBR, que la demie à AG suffirait à boucler notre budget car il manque entre 350 000 et 450 000€ (si quelqu'un se souvient du chiffre exact, je suis preneur), et qu'il pourrait meme etre excédentaire.

Entant abonné au club, il me semble que je paye mon abonnement pour la saison dite "régulière", cad sans la demie ou finale. Cela veut dire que si il y a demie à case (comme nous l'espérons tous), cela se traduira que tout le monde devra payé sa place (meme les abonnés et meme si nous aurons peut être un "prix" plus abordable que les non abonnés)! Je pense qu'il en sera de meme pour les partenaires, loges, repas, etc.....!

Imaginons que pour une demie à AG il y a 13 000 spectateurs TOUS (ou presque) payant, ça va faire une belle petite somme et a cela on ajoute les buvettes, la boutique, les repas, etc.....Apres reste a savoir combien touchera le club car je pense que pour une demie une partie de la somme va a la LNR, une autre au club qui se déplace et peut être la plus grosse partie au club qui reçoit et donc organise la rencontre. Donc minimum 450 000€.
 
[MENTION=1749]moulinas[/MENTION] le président à dit sur FBR, que la demie à AG suffirait à boucler notre budget car il manque entre 350 000 et 450 000€ (si quelqu'un se souvient du chiffre exact, je suis preneur), et qu'il pourrait meme etre excédentaire.

Entant abonné au club, il me semble que je paye mon abonnement pour la saison dite "régulière", cad sans la demie ou finale. Cela veut dire que si il y a demie à case (comme nous l'espérons tous), cela se traduira que tout le monde devra payé sa place (meme les abonnés et meme si nous aurons peut être un "prix" plus abordable que les non abonnés)! Je pense qu'il en sera de meme pour les partenaires, loges, repas, etc.....!

Imaginons que pour une demie à AG il y a 13 000 spectateurs TOUS (ou presque) payant, ça va faire une belle petite somme et a cela on ajoute les buvettes, la boutique, les repas, etc.....Apres reste a savoir combien touchera le club car je pense que pour une demie une partie de la somme va a la LNR, une autre au club qui se déplace et peut être la plus grosse partie au club qui reçoit et donc organise la rencontre. Donc minimum 450 000€.
J suis bien d'accord !
 
Il y a quelques temps un forumeur affirmait qu'une demie à domicile ne rapportait rien car la recette était reversée à la lnr; bien que ne partageant pas cette idée je n'ai pas réagi car il semblait sûr de lui. Or hier soir FR a insisté sur le double enjeu d'une demie à AG: l'enjeu sportif et l'enjeu financier; ca contredit donc ces affirmations, et ca me parait logique. Quelqu'un sait-il réellement ce qu'il en est?

C'est ce qui est noté sur le rapport de la DNACG, les recettes guichet des matchs de phase finales sont reversées à la LNR, déduction faite des frais.
Par contre, sauf erreur de ma part, les "hospitalités" restent au club organisateur, donc les repas et les recettes buvettes.

Bon, faut avoir envie de lire ce rapport plutôt que d'écouter tante Berthe...
 
Après une petite recherche sur le site de la LNR:
9.2 Demi-finales
De la recette brute de chaque match sont prélevés :
-le montant de la taxe sur les spectacles éventuellement applicable (avec justificatif de paiement).
- la solidarité 2 % (fondation Ferrasse).
- le montant de la redevance pour la location du stade dans la mesure où le club
recevant l’acquitte (avec justificatif de paiement).

De la recette nette en résultant, 8% sont conservés par le club organisateur et le solde est affecté à la caisse de blocage de la phase finale de PRO D2

Donc, en cas de 1/2 finale à domicile le club aura 8% de la recette nette (plus les hospitalités)
 
[MENTION=1749]moulinas[/MENTION] le président à dit sur FBR, que la demie à AG suffirait à boucler notre budget car il manque entre 350 000 et 450 000€ (si quelqu'un se souvient du chiffre exact, je suis preneur), et qu'il pourrait meme etre excédentaire.

Entant abonné au club, il me semble que je paye mon abonnement pour la saison dite "régulière", cad sans la demie ou finale. Cela veut dire que si il y a demie à case (comme nous l'espérons tous), cela se traduira que tout le monde devra payé sa place (meme les abonnés et meme si nous aurons peut être un "prix" plus abordable que les non abonnés)! Je pense qu'il en sera de meme pour les partenaires, loges, repas, etc.....!

Imaginons que pour une demie à AG il y a 13 000 spectateurs TOUS (ou presque) payant, ça va faire une belle petite somme et a cela on ajoute les buvettes, la boutique, les repas, etc.....Apres reste a savoir combien touchera le club car je pense que pour une demie une partie de la somme va a la LNR, une autre au club qui se déplace et peut être la plus grosse partie au club qui reçoit et donc organise la rencontre. Donc minimum 450 000€.

Tu devrais arrêter de penser et chercher des infos fiables, ça t'éviterait à minima de dire des bêtises.
 
****** , j'ai râté ça . haha
Merci Carto pour ce compte-rendu


C'est du grand pipeau....
Ave 14 M€ en top 14 , on serait d'après lui dans le peloton de tête des budgets. Ce type est à côté de la plaque . Avec 14 M€ on sera dans le dernier tiers d'en bas . C'est désolant cette incompétence..........

Toi tu sais lire dis moi ... ;).

Au lieu de dire des conneries, apprends à lire !! ;)
 
Retour
Haut