• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI c est riviere heu lundi ce st rugby le retour !!!!!

****** , j'ai râté ça . haha
Merci Carto pour ce compte-rendu


C'est du grand pipeau....
Ave 14 M€ en top 14 , on serait d'après lui dans le peloton de tête des budgets. Ce type est à côté de la plaque . Avec 14 M€ on sera dans le dernier tiers d'en bas . C'est désolant cette incompétence..........



Avec 3 M€ , il compte faire tout ça , il est bon ... en promesse



Les groupies sont contentes , c'est le principal. Les gros veaux vont s'extasier ... surtout un gros et veau hahahahahaha




ON PARLE DE MOI LA ......non c est pas moi ,j ai maigri.........................ils vont bien tes beagles harrier
 
Il y a quelques temps un forumeur affirmait qu'une demie à domicile ne rapportait rien car la recette était reversée à la lnr; bien que ne partageant pas cette idée je n'ai pas réagi car il semblait sûr de lui. Or hier soir FR a insisté sur le double enjeu d'une demie à AG: l'enjeu sportif et l'enjeu financier; ca contredit donc ces affirmations, et ca me parait logique. Quelqu'un sait-il réellement ce qu'il en est?
 
des joueurs revanchards et en manque de temps de jeu????? Moi , j'appelle ça les seconds couteaux......

on aurait moins de dettes du:716540: encore, on aurait des laguiole,des vrais.....patiente encore un peu et quand RIVIERE aura fini de payer les dettes arrierées de GOZE? CA IRA MIEUX..........en plus si tu n es pas content de cette situation , tu peux aller voir ailleurs ,si on y est....on ne te demande pas de rester accrocher comme un tique sur ce forum........tu es trop haineux et ca va se retourner contre toi .....
 
Il y a quelques temps un forumeur affirmait qu'une demie à domicile ne rapportait rien car la recette était reversée à la lnr; bien que ne partageant pas cette idée je n'ai pas réagi car il semblait sûr de lui. Or hier soir FR a insisté sur le double enjeu d'une demie à AG: l'enjeu sportif et l'enjeu financier; ca contredit donc ces affirmations, et ca me parait logique. Quelqu'un sait-il réellement ce qu'il en est?

Ça serait pas le meme qui toute la saison derniere nous disait que MD etait un bon coach, que Vaha et Charteries jouaient car ils étaient bon, que de foutre des piliers et des secondes lattes aux ailes c'était tres bien? Si il s'agit de lui, rassure toi il fait parti du petit cercle du forum qui fait tout pour nuire au nouveau président et donc au club!
Dur dur la vie sans passe droit. haha
 
Ça serait pas le meme qui toute la saison derniere nous disait que MD etait un bon coach, que Vaha et Charteries jouaient car ils étaient bon, que de foutre des piliers et des secondes lattes aux ailes c'était tres bien? Si il s'agit de lui, rassure toi il fait parti du petit cercle du forum qui fait tout pour nuire au nouveau président et donc au club!
Dur dur la vie sans passe droit. haha
Honnêtement je ne me souviens plus qui c'était , mais connais tu la réponse à ma question?
 
Retour
Haut