• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI c est riviere heu lundi ce st rugby le retour !!!!!

Oui mais si on ne remonte pas , la masse salariale toujours encadrée , pratiquement pas de recrutements extérieurs si j'ai bien suivi . On comptera sur les joueurs actuels , plus Casteix en pilier , Astrux et peut-être Salponi .

on fera avec l argent que RIVIERE aura.......................pas de magouille avec lui....si on reste en prod2 ,on retentera notre chance la saison prochaine....quand on aura fini de payer les DETTES DU PASSE, CA IRA MIEUX ..et on recrutera mieux evidemment..
 
Tu ne t'ai pas reconnu ?
J'aurai du lui dessiner un balai.. haha haha haha

tu sais paulo quand tu rentres dans l administration tu prends le boulot qu on te donne ..moi j ai fait trois jours de balai ,c est vrai et ca me sert à la maison....c est madame qui est contente....en 34 ans de service publique ,j ai eu l occasion d evoluer et j ai gravi les echelons ,grades, j ai eu jusqu à 32 agents sous mes ordres.......je suis parti de rien mais j ai une grande maison avec piscine ,camping car ,mercedes pour faire les courses..j ai une belle retraite ,du pognon.........................que rever de mieux.....là ,c est bientot peche à la truite ..cet été farniente autour de la piscine avec mes amis,j en ai beaucoup.......cet hiver retour au MAROC avec mon CAMPING CAR...


ELE EST PAS BELE MA VIE....................MANGER DORMIR :630535:....:263770:

si un jour tu as besoin de 10 euros appelle moi ,ca sera avec plaisir
 
Dernière édition par un modérateur:
tu sais paulo quand tu rentres dans l administration tu prends le boulot qu on te donne ..moi j ai fait trois jours de balai ,c est vrai et ca me sert à la maison....c est madame qui est contente....en 34 ans de service publique ,j ai eu l occasion d evoluer et j ai gravi les echelons ,grades, j ai eu jusqu à 32 agents sous mes ordres.......je suis parti de rien mais j ai une grande maison avec piscine ,camping car ,mercedes pour faire les courses..j ai une belle retraite ,du pognon.........................que rever de mieux.....là ,c est bientot peche à la truite ..cet été farniente autour de la piscine avec mes amis,j en ai beaucoup.......cet hiver retour au MAROC avec mon CAMPING CAR...


ELE EST PAS BELE MA VIE....................MANGER DORMIR :630535:....:263770:

si un jour tu as besoin de 10 euros appelle moi ,ca sera avec plaisir
Pittoresque.
 
Retour
Haut