• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI c est riviere heu lundi ce st rugby le retour !!!!!

catalan92

Passe du temps sur le forum
411.jpg

François Rivière dans Lundi C'est Rugby sur France Bleu Roussillon © ZEBULON NOG

Ce lundi, François Rivière est l'invité de Lundi c'est Rugby.

L'USAP va entamer la dernière ligne droite de sa saison.

Au programme : trois matches (Aurillac, Albi et Agen) pour décrocher une demi-finale à domicile. Ensuite, le club et ses supporters espèrent avoir deux matches pour décorcher cette fois la remontée en Top 14.

Comment François Rivière envisage cette fin de saison ? Quelle équipe pour la saison prochaine (PRO D2 ou Top 14) ? Quelle vision pour l'avenir du club ?

Les questions ne manquent pas pour ce long entretien avec François Rivière ce lundi sur France Bleu Roussillon de 18h10 à 19 heures.

Posez vos questions au président de l'USAP sur cette page =>Lundi C'est Rugby reçoit François Rivière / France Bleu


a toi de jouer carto
 
Il y a un petit article dans l`indep du jour sur le partenariat qui va lier la saison prochaine l`usap a la BPI .
Comme je le pensai , il n`y aura pas d`argent donné directement mais un carnet d`adresse prometteur qui permettra au club d`élargir sa zone de chalandise , dans ce sens la montée en top 14 serait un bon accélérateur de ce nouveau projet .
 
Il y a un petit article dans l`indep du jour sur le partenariat qui va lier la saison prochaine l`usap a la BPI .
Comme je le pensai , il n`y aura pas d`argent donné directement mais un carnet d`adresse prometteur qui permettra au club d`élargir sa zone de chalandise , dans ce sens la montée en top 14 serait un bon accélérateur de ce nouveau projet .

Pour les expats, vous auriez pas un ptit scan.... ??? :p

Merci d'avance
 
Je sent que Marco-Paulo-Pipo va être déchaîner! haha

Dieu rivière, incompétence, ridicule, fuera, rivière descente 2014, goze planxot 2009, que des promesses..... On aura la totalehahahaha

plus sérieusement, un paquet de questions à poser pour cette émission:
-1)des nouvelles de l'appel fait l'essai de narbonne?
2)des nouvelles pour les fumigènes à narbonne?
3)des nouvelles de l'infirmerie?
4)des nouvelles du recrutement? notamment les éventuelles prolongations....
5)en quoi consiste le partenariat avec bpi?

Josiane de tautavel et muriel de sorède, elles sont gentilles mais elles vont écouter et se taire au lieu de dire le joueur qu'elles préfèrent:325599:
quant à toi marco, la censure t'empêchera d'exprimer ta propagande:262944::262944::262944:
 
C'est benêt . haha
Quel carnet d'adresses on va avoir haha
On va se ruiner en timbre au moment d'envoyer les vœux.

Des sponsors nationaux qu'il disait quand il est arrivé .... du pipeaux

internationaux même ... Escudero ... haha

Tout ce temps passé au frigo...tu as du t'ennuyer à ne pas pouvoir baver tel un escargot avant la cargolade......tu as du même faire des réserves..mais ça y est ca va mieux tu vas pouvoir les épuiser !!
 
Au cas où [MENTION=581]catalan92[/MENTION] nous indique dans son post le lien pour poser des questions à F RIVIERE par l'intermediaire de FB ....il ne faut pas hésiter : on n'est jamais si bien servi que par soi même ....à vos claviers !
 
Retour
Haut