• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LOU vs USAP

faire l impasse ou pas
c est faire injure a ceux qui joueront
un discours mediatique ou on relance quelques joueurs et on economise d autres
en vue de la reception de bayonne
un discours interne ou on y va pour faire la guerre
donner de fausses compositions aux medias et sortir du tunnel avec tous les titulaires
on rigolerait
 
Faut aller au LOU avec une équipe compétitive. Cela veut dire mettre des cadres et faire un peu tourner mais pas envoyer que des bleues, des jeunes ou des mecs de retour de blessures comme cité dans le premier post d'Adiucava !!
On doit montrer un visage conquérant sur le terrain du LOU, avec de l'ambition et des intentions de jeu. On joue la montée, on doit franchir un cap et c'est avec ce genre de match qu'une équipe peut se construire et trouver ses valeurs pour aller le plus loin possible...Aux joueurs d'y croire et de se battre jusqu'au bout, aux entraineurs de trouver les bons mots pour motiver tout ça !!!
Quand on est professionnel ce genre de match est l'accomplissement d'une saison !! Visca USAP...

Quand tu es professionnel , comme on doit l'être , tu as envie de gagner sur tous les terrains et tu n'as peur de personne , il n'y a pas de questions à ce poser .
Une équipe compétitive , n'exclue pas quelques changements , mais il faut garder c'est esprit de compétiteur jusqu'au dernier match .
Lyon aurait pu faire l'impasse à Bayonne , mais après leurs défaites à Aurillac et Perpignan ils se devaient se sont-t-ils dit de frapper un grand coup chez un des grands de ce championnat .
 
Il faut je pense préserver quelques joueurs et donner du temps de jeu à d'autres que l'on a peu vu ou qui seront sur le départ en fin de saison. Ce n'est pas être "looser", c'est simplement de la gestion. La fin de saison va être dure pour tout le monde. Et l'an dernier, l'USAP à PAU a fait une excellente prestation, alors pourquoi ne pas espérer:drapeau:....
 
Il me semble avoir lu dans le Midol qu'on allait avoir pas mal de retours de blessures : André, Piukala, Vilaceca (je crois)...

Vivalda est de retour, Pérez pourra jouer jeudi.

Franchement, on est à 4 points de la troisième place à 7 journées de la fin, l'USAP va voir son groupe se régénérer. On a vraiment un coup à jouer.

On attend toujours le coup de mou de Bayonne :p

Ça fait quelques semaines qu'ils sont un peu à l'arrache et ont perdu à domicile contre le LOU... C'est pour maintenant ?
 
On a vu le Racing envoyer l'équipe bis à Montpellier. Resultat, branlée (60/10?) puis défaite à domicile hier contre le RCT. Alors, autant envoyer ce qui a de mieux, peut-être en préservant les plus fatigués.
 
Je me projette sur la prochaine journée , tout a été dit sur ce bon début de bloc, si la logique est respectée le staff va faire tourner l'équipe nous n'avons rien à perdre à Lyon, les joueurs peu utilisés vont avoir du temps de jeu et pourront se montrer, et les blessés sur le retour retrouver des sensations. Par le passé cela nous avait bien réussi à Toulon et au Racing, pourquoi pas ramener le point de bonus (pas offensif haha).
Donc je me hasarde:

Custoja Carbou David puis Bécasseau Defauverge Michel de Vichy
Kulemine Vivalda puis Charlon ou un espoir sud af
Perez Brazo Rabat puis André
Ecochard Allan puis Descons Belie
Michel Marty Nawaqatabu Fauconnier puis Pujol
Farnoux

Bonne chance :404318::404318::404318:

tu as raison..faut faire jouer des gars qui jouent peu mais qui veulent jouer ,se prouver..faut garder de la fraicheur pour les prochains matchs et eviter les blessures des presque titulaires.....certains voudront aller à lyon se casser les dents et les joueurs.ceux là ne comprennent rien.(yen a faut pas croire)...RIVIERE veut remonter, soyons frais ,soyons prets..
 
tu as raison..faut faire jouer des gars qui jouent peu mais qui veulent jouer ,se prouver..faut garder de la fraicheur pour les prochains matchs et eviter les blessures des presque titulaires.....certains voudront aller à lyon se casser les dents et les joueurs.ceux là ne comprennent rien.(yen a faut pas croire)...RIVIERE veut remonter, soyons frais ,soyons prets..

A part les risques de blessure, il n'y a pas intérêt à casser le rythme de ceux qui joueront Bayonne. Bousquet, Bélie par exemple en ont besoin. Et on voit que, souvent, pour des équipes où ça tourne peu (comme nous), le match qui suit est compliqué : on fait tourner à Bayonne et derrière on perd à la maison contre Montauban.
Faut - il faire 2 fois la même erreur ?
 
Retour
Haut