• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LOU vs USAP

A part les risques de blessure, il n'y a pas intérêt à casser le rythme de ceux qui joueront Bayonne. Bousquet, Bélie par exemple en ont besoin. Et on voit que, souvent, pour des équipes où ça tourne peu (comme nous), le match qui suit est compliqué : on fait tourner à Bayonne et derrière on perd à la maison contre Montauban.
Faut - il faire 2 fois la même erreur ?

tu n as pas remarqué qu à l exterieur, on etait incapable de gagner.alors gagner contre le LOU à lyon, tu m as compris(peut etre)...soyons honnete faisons monter les jeunes qui ont tout à prouver et peut etre aurons nous une surprise à l arrivée..as tu vu l effectif de toulon cette semaine qui est allé gagné chez les tetes de veau.
 
une equipe avec un fort accent catalan
forletta-vivalda-vilaseca-marty-michel-perez
andre , farnoux, puikala pour avoir du temps de jeu-
et de l enthousiasme
cette am je viens de voir ubb-asm
et bien bravo les auvergnants
un grand plaisir-un max de jeunes et de de joueurs francais cote auvergnants
comme quoi on peut faire confiance a des mecs francais de 20-25 ans
vivement jeudi
il y a un mois je disais impasse-
y a 15 jours faut aller serieux
et maintenant faut y aller vraiment couillus
lyon va faire la fete avec ses supporters pour feter l accession
a nous de faire un holp up si l occasion se presente
 
"Faire tourner" pour donner du temps de jeu d'accord, mais aligner une équipe "bis" à Lyon au prétexte de préserver des titulaires de blessures éventuelles, c'est à la limite, manquer de respect aux joueurs envoyés au "casse-pipe". Quant aux blessures, elles peuvent tomber à tout moment, même à l'entraînement.
Un club qui prétend remonter en Top 14, se doit d'envoyer un groupe solide et motivé à Lyon, sans craindre pour autant les matchs suivants (Bayonne, Montauban ou Albi).
 
"Faire tourner" pour donner du temps de jeu d'accord, mais aligner une équipe "bis" à Lyon au prétexte de préserver des titulaires de blessures éventuelles, c'est à la limite, manquer de respect aux joueurs envoyés au "casse-pipe". Quant aux blessures, elles peuvent tomber à tout moment, même à l'entraînement.
Un club qui prétend remonter en Top 14, se doit d'envoyer un groupe solide et motivé à Lyon, sans craindre pour autant les matchs suivants (Bayonne, Montauban ou Albi).

ceux qui jouent peu ont les crocs.faisons leur confiance ..le LOU tombera peut etre chez lui et si c était nous les salopios.ils savent qu ils finissent premier et feront jouer des joueurs qui jouent peu..à nous d en profiter
 
ceux qui jouent peu ont les crocs.faisons leur confiance ..le LOU tombera peut etre chez lui et si c était nous les salopios.ils savent qu ils finissent premier et feront jouer des joueurs qui jouent peu..à nous d en profiter

+100000 moi j'y crois:609498:
 
tu n as pas remarqué qu à l exterieur, on etait incapable de gagner.alors gagner contre le LOU à lyon, tu m as compris(peut etre)...soyons honnete faisons monter les jeunes qui ont tout à prouver et peut etre aurons nous une surprise à l arrivée..as tu vu l effectif de toulon cette semaine qui est allé gagné chez les tetes de veau.

Tu ne m'as pas compris ou je me suis mal expliqué. Je ne parle à aucun moment d'aller gagner au LOU. Je remarque juste que la fois où on a appliqué la stratégie que tu défends, on a perdu 2 matchs.
Je crois que les joueurs ont besoin de garder une certaine intensité pour maintenir un niveau de performance minimal. Je ne dis pas qu'il faut mettre l'équipe type à 100% mais faire jouer les cadres, oui.
 
Tu ne m'as pas compris ou je me suis mal expliqué. Je ne parle à aucun moment d'aller gagner au LOU. Je remarque juste que la fois où on a appliqué la stratégie que tu défends, on a perdu 2 matchs.
Je crois que les joueurs ont besoin de garder une certaine intensité pour maintenir un niveau de performance minimal. Je ne dis pas qu'il faut mettre l'équipe type à 100% mais faire jouer les cadres, oui.

La j’adhère tu as raison...
 
"Faire tourner" pour donner du temps de jeu d'accord, mais aligner une équipe "bis" à Lyon au prétexte de préserver des titulaires de blessures éventuelles, c'est à la limite, manquer de respect aux joueurs envoyés au "casse-pipe". Quant aux blessures, elles peuvent tomber à tout moment, même à l'entraînement.
Un club qui prétend remonter en Top 14, se doit d'envoyer un groupe solide et motivé à Lyon, sans craindre pour autant les matchs suivants (Bayonne, Montauban ou Albi).

Surtout que la derniére fois que nous l'avons fait, on a eu un trou énorme .
Mettons la meilleure équipe et allons à Lyon pour gagner , pas de calculs, point.
On ne doit rien regretter .
:drapeau:
 
Retour
Haut