• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LOU vs USAP

Il faut effectivement y aller avec une equipe compétitive
En mettant quelques cadres sur le banc
Tout les point'vont'compter
Et'faut'pas oublier que l usap fait souvent ses meilleurs matchs contre les gros
Donc un bonus défensif minimum cela doit être l objectif
 
Moi aussi, je partage l'idée de mettre au repos quelques cadres à Lyon tout en alignant une équipe compétitive. Un truc du genre : Forletta, Genevois, Chéron - Vivalda, Kulemin - Pérez, Brazo, André - Ecochard, Allan - Artru, Piukala, Marty, Bousquet - Farnoux. Ce type de matchs récemment l'USAP est souvent allée chercher des BD même avec des équipes mixtes (Racing, Toulon, Pau...). Quand on voit la saison du LOU, un BD serait magnifique surtout qu'ils auront à cœur de nous battre pour être champions et surtout car on est une des deux seules équipes à les avoir battus. Puis on reçoit Bayonne la semaine qui suit où là aussi ça va être un sacré combat.
 
Moi aussi, je partage l'idée de mettre au repos quelques cadres à Lyon tout en alignant une équipe compétitive. Un truc du genre : Forletta, Genevois, Chéron - Vivalda, Kulemin - Pérez, Brazo, André - Ecochard, Allan - Artru, Piukala, Marty, Bousquet - Farnoux. Ce type de matchs récemment l'USAP est souvent allée chercher des BD même avec des équipes mixtes (Racing, Toulon, Pau...). Quand on voit la saison du LOU, un BD serait magnifique surtout qu'ils auront à cœur de nous battre pour être champions et surtout car on est une des deux seules équipes à les avoir battus. Puis on reçoit Bayonne la semaine qui suit où là aussi ça va être un sacré combat.

la seule chose qui me fait y croire un peu...c'est que cette équipe de lyon a un jeu parfait pour gagner à l'extérieur (grosse mêlée, défense d'acier, agressive dans les rucks, efficace au pied et dans le jeu)...
cela dit lyon a eu de grosses difficultés pour battre bayonne à la maison.....je dis pas qu'on va gagner mais un défensif ne me semble pas impossible
 
L'équipe pour le LOU? Un mélange de mec sur le retour et de mec qui doivent se mettre en avant pour chercher un contrat la saison prochaine... - Torfs - ...
Au repos pour LA réception des Basques : ..., Torfs, ...

Bon alors, y joue ou il est au repos ? :6775:
 
On va faire comme à Bayonne, on y va et si on ramène un point de bonus défensif ............................on serra content ! :X
:drapeau: A la vie, à la mort !!! haha
:391581:
 
C'est quoi cette mentalité de loser ?
Je suis pour mettre une bonne équipe, connaissant l'USAP, je suis sûr qu'on peut ramener quelque chose et sortir un gros match...
A Pau l'an passé, on n'était pas passé loin. Avec la peur de prendre une rouste, cette équipe peut faire de très belles choses.
Je suis pas un looser c'est ce qui va ce passer, l'esprit rugby c'est aussi gérer la saison
 
Toulon avec son équipe 2 vient de réaliser l'exploit de gagner au Racing, ils nous montrent l'exemple pour jeudi.....
 
Retour
Haut