• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LOU vs USAP

je pense qu'il faut faire jouer prioritairement les mecs qui reviennent pour les remettre dans le rythme...
après je propose qu'on mette les titulaires sur le banc....au cas où le score est serré en fin de match......

forletta terrain ion (mailau genevois chéron)
vivalda koulemine (vilaceca)
perez andré strokosch (chateau)
descons allan (duvenage selponi)
artru piukala marty pujol (bousquet)
michel
 
BENETTON a dit "pour gagner" , je comprends "pour y faire notre match mais avec du turn over " et c'est tout à fait normal puisque l'effectif se "remplume" avant un "sprint final ardu" où tous devront apporter leur part .

Donc ,je ne serai pas surpris de voir une compo mixte avec des "revenants" de blessure ou de suspension ou de mise au repos au dernier match ...mais avec la volonté de s'y filer à fond ,comme sur tous les autres matches à venir !

MAILAU GENEVOIS CHERON (BECASSEAU ou FORLETTA si rétabli TERRAIN DAVID )
VIVALDA VILACECA (si rétabli ) (CHALUREAU si rétabli)
PEREZ BRAZO BEAUX (ANDRE si rétabli ou BASILAIA )
ECOCHARD ALLAN (DUVENAGE BELIE)
ARTRU TORFS MARTY (si rétabli) PUJOL ( MICHEL )
FARNOUX (BOUSQUET )

Il y a beaucoup de "si rétabli" mais j'ai aucune info là dessus ...
 
je pense qu'il faut faire jouer prioritairement les mecs qui reviennent pour les remettre dans le rythme...
après je propose qu'on mette les titulaires sur le banc....au cas où le score est serré en fin de match......

forletta terrain ion (mailau genevois chéron)
vivalda koulemine (vilaceca)
perez andré strokosch (chateau)
descons allan (duvenage selponi)
artru piukala marty pujol (bousquet)
michel

Bonne compo selon moi si tous sont aptes
 
et si c'etait une surprise....on gagne à Lyon
 
Groupe de 25 joueurs

Avants : Giorgi Mchedlishvili, Enzo Forletta, Paulica Ion, Jérémy Becasseau, Jean-Baptiste Custoja, Christophe David, Raphaël Carbou, Loic Charlon, Yohan Vivalda, Alasdair Strokosch, Nicolas Rabat, Dimitri Basilaia, Alan Brazo, Jean-Pierre Perez

Arrières : Sébastien Descons, Tom Ecochard, Tommy Allan, Romuald Seguy, Joffrey Michel, Jean-Bernard Pujol, Pierre Reynaud, David Marty, Sione Piukala, Apimeleki Nawaqatabu, Julien Farnoux
 
Groupe de 25 joueurs

Avants : Giorgi Mchedlishvili, Enzo Forletta, Paulica Ion, Jérémy Becasseau, Jean-Baptiste Custoja, Christophe David, Raphaël Carbou, Loic Charlon, Yohan Vivalda, Alasdair Strokosch, Nicolas Rabat, Dimitri Basilaia, Alan Brazo, Jean-Pierre Perez

Arrières : Sébastien Descons, Tom Ecochard, Tommy Allan, Romuald Seguy, Joffrey Michel, Jean-Bernard Pujol, Pierre Reynaud, David Marty, Sione Piukala, Apimeleki Nawaqatabu, Julien Farnoux

Beaucoup de roulement.
Cela dit, une bonne petite équipe peut être faite par contre le banc risque d'être léger : Forletta, Carbou, Ion - Vivalda, Charlon - Strokocsch, Brazo, Pérez - Ecochard, Allan - Michel, Piukala, Marty, Michel - Farnoux.

Quelqu'un peut parler de Raynaud, ce n'est pas l'Espoir dont on parle le plus derrière (Faconnier, Laporte, Hollet, Rodor, Tchangue...) ?
 
Retour
Haut